Bonjour,
Je viens d'installer GTA4 sur PC, et je dois faire face à plusieurs bug m'empêchant de jouer !!!
1. au niveau des comptes qu'il faut créer: le login rockstar social club fonctionne parfaitement bien, je peux modifier les paramètres ect...
mais là il me demande d'associer un compte "games for windows live" que je crée, enfin je pense avoir créer dans link accounts j'ai un profil games for windows associé mais quand je clique sur celui ci j'arrive TRES BIZARREMENT sur un page profil de Xbox live ???? le truc qui a rien a voir .........
çà c'est que le début:
2. j'ai réussit a lancer le jeu sans faire la MAJ suggérer d'abord, apres qlq tentatives la j'arrive sur la page d'accueil du jeu avec "graphismes, jouer, ...", étant en résolution par default a 800*600, je change d'abord la résolution au max et je vais pour jouer....
J'ai une successions de perso et la plantage.................
3. je veux relancer le jeu, il me propose a nouveau la MAJ que j'accepte, il parait lancer celle ci normalement en me prevenant que le pc pourrait devoir redémarrer mais la retour au bureau sans aucun message.
Un assistant d'installation apparait pr windows live redistri..qlq chose puis rien
4. je relance le jeu encore une fois et la super le jeu m'affiche le premier avertissement "épilepsie, éditeur, ect.. " et PLANTAGE
Impossible d'aller plus loin maintenant...
Ma cfg:
xp sp3
phenom x4 black édition 3.4GHZ
Hd 5770 vaporx 1Go
4Go de RAM