Cherche des joueurs pour mon serveur Flics et criminels

Fermé
Zack-Beno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 22:54
badmonoboys Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:18
Bonjour,j'ai creer mon nouveau serveur flics et criminels mais je cherche beaucoup de joueurs car je ne pourrais l'ouvrir sauf si je trouve des commentaires a ce sujet c'est un bon serveur samp FR et les 3 ou 4 premiers joueurs qui me repondrons je les mettrais staff
ne vous inquietez pas vous vous amuserez dans mon serveur si vous me repondez je pourrais vous donnez l'ip du serveur et merci a tous et à toutes.Mais je n'ai pas terminé je cherche aussi un bon serveur RP FR ou y la personne qui me repondra ici pourra etre le leader d'une faction pour me facilité les choses car y a des gens hypocrite et merci encore
A voir également:

1 réponse

badmonoboys Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 2
6 sept. 2013 à 23:18
Salut ; je veut bien être dans le staff et pour le serveur RP je te conseil CMLV (ce monde le votre) c'est le meilleur serveur RP FR il y'a 200 et + de co .
j'espere que sa t'aide
0