Netbook samsung qui ram.
Résolu
dampi25
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheter un netbook samsung n145 mais il y a un moins il se mains a ramé 3 minute 25 pour démarré 1min 30 pour lancer un logiciel bref la galère je l'ai donc formater mais sans succès il RAM toujours autant.Je n'ai pas installer beaucoup de logiciel dessus Voila si vous pouviez m'aider merci.
Derniere chose j'ai aussi un netbook Compaq mini cq10-600 meme config que le samsung plus rapide de 2012 avec autant de logiciel.
Voila la config du netbook.
Processeur intel atom inside
Windows 7 édition starter
2 go de RAM .
Merci.
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheter un netbook samsung n145 mais il y a un moins il se mains a ramé 3 minute 25 pour démarré 1min 30 pour lancer un logiciel bref la galère je l'ai donc formater mais sans succès il RAM toujours autant.Je n'ai pas installer beaucoup de logiciel dessus Voila si vous pouviez m'aider merci.
Derniere chose j'ai aussi un netbook Compaq mini cq10-600 meme config que le samsung plus rapide de 2012 avec autant de logiciel.
Voila la config du netbook.
Processeur intel atom inside
Windows 7 édition starter
2 go de RAM .
Merci.
A voir également:
- Netbook samsung qui ram.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voila miracle après avoir fait une défragmentation un nettoyage du disque est un redémarrage le netbook va mieux plus que qu'elle que seconde pour démarrer génial quelle que moins de 3 a 4 seconde pour lance un logiciel super idem pour l'extinction. Je crois que c'est Glary utilitie que faisait merder.
Merci a Lilidurhone.
Merci a Lilidurhone.