Avis sur ffDiaporama

MIXDAV - 17 août 2013 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2020 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085232-ffdiaporama

Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 12:48
Bon courage
bis
bis
très bien comme logiciel
N'arrête pas de se fermer sans raison particulière. Aucune récupération du travail possible une fois réouvert, gros point négatif.
coool
ok c'est encore me
jais trouver comment faire pour couper une video (partie non souhaite) , il suffit de double clique sur la video voulu dans la chaine de montage , une fenetre souvre alors double clique sur la video et servez vous des outils marqueur.
un peut complique a mon sens car les autre du genre il suffit de clic droit et selectionner cut_coupe.
je le trouve bien et riche en transition effect parmi le open source_freeware.
SURTOUT TOUJOUR SCANE LE TELECHARGEMENT AVEC ANTIVIRUS ET ANTITROJAN (malwarebytes). car des fois il y a des trojan. (fichier espion)
je le test a nouveau sur mon pc core i5 ;ils prent en charge les video meme quil soit dit diaporama.(photo).
beaucoup de choix du format voulu,beaucoup de transision (ont si perd un peut),
pas reussi a couper un fichier video meme quil soit proposer, quand je clic sur couper ;il me dit (sur de supprimer !!!!) , ( cherche l'erreur !!!)
tres utile l'outils recadrage (ou _ et )zoom.
pour l'instant il est toujour freeware ; ont verra dans le temps.
il est dans l'un de mes prefere freeware ainsi que NCH VIDEOPAD.( qui lui a une option luminosite automatique qui marche fort!!!!
j'attribut 8/10 pour ffdiaporama. EN FRANCAIS SANS PROBLEME.
merci aux createur .
outils de recadrage et decoupe et retouche photo pas mal .
prise en main pas tres facile aux debut du au changement de la presentation de la fenetre principale.
asse riche en transition effect.
tres long a reproduire enregistre votre fichier, surtout si vous ajoute de la video ou musique long.
perso je lutilise surtout pour les montages photos uniquement.