Problème avec mon Counter Strike

Résolu
FashionBoyy13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Norules-FOorsKka -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie.

Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :

"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."

Pourtant je l'ai installé avec le CD Original

Donc pouvez-vous m'aidez merci.

P.S : J'ai Windows Vista !
A voir également:

70 réponses

lepitio

Bonjour moi aussi j'ai un problème avec CS en faite j'aimerais joué avec les bots du jeu mais lorsque je lance une partie et que je me prépare à faire bot_add un message s'affiche

all bot profiles at this difficulty level are use

Qu'est ce que je peux faire ???

Et aussi j'ai beau configurer le mode option pour que avancer soit la touche z mais sa ne marche pas.. que faire ?
Merci de me répondre d'avance
0
TheCounterPgm

diffilculty = difficulté donc je pense que tu doit choisir la difficulté des bots aprés c'est autre chose
0
luky82

Bonjour,je voulais vous demander (répondez que si vous étes sur). J'aimerai acheter counter strik peu importe lequel( si vous voulez men conseillé un je suis prenant) le probleme céque partout ou je vais ils me dise quil né pas compatible avc vista or jé vista. J'aimerai savoir si meme avc vista je pourrais i jouez merci de me repondre le plus vite possible car je brule dimpatience di jouez.Merci aurevoir.
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

pour te répondre luky82, moi j'ai Counter Strike 1 : Anthologie avec Vista > Ca marche =D
0
eric

salut j ai achté Counter Strike ant mais quant tout est installe je clic sur liquone est il me mes steam merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yopah

Bonjours j'aie un probleme j'aie installer counter et tous les autres jeux steam sur mon ordinateur et quand je lance lejeu counter strike l'image d'ariere plan du jeu s'affiche 5 sec puis mon écran devien bleu et ce message s'affiche:

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer

If this is thefrst time you've seen this stop error screen,restart your computer.

If this screen appears again,follow thee steps:

Run a system diagnostic utility supplied by your hardware manufactures.

In particular,run a memory check for faulty or mismatched memory.

Try changing video adapters.

Disable or remove any newly installed hardware and drivers. Disable or remove any newly installed software. If you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.

Technical information :

***STOP : 0x0000007F (0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x0000000)

Collecting data for crash dump . . .

Initializing disk for crash dump . . .

Beginning dump of physical memory .

Dumping physical memory to disk : 100

Physcal memory dump complete.

Contact your system admin or technical support groupe for further assistance.

Voila c'est tout j'en ai marre de ce probleme j'aie rinstaller le jeu plusieur fois et rien de marhce toujours le meme mesage pour completer les informations :

j'aie vista
carte graphique : ATI Radeon HD 2400

bref je vois pa quoi vous proposer de plus donc si il y a des questions n'hesiter pas à les poser

merci
0
Lenam

Voici la solution très simple à ce problème, je pense que sa doit marcher pour tout le monde!
j'ai moi aussi eut ce problème pendant très longtemps et je l'ai résolu moi même donc je vous fait partager la solution:

ouvrir le gesionnaire des taches: ( CTRL+ALT+SUPPR)
sélectionner processus
et arreter le processus :hl2.exe
si cela ne marche toujorus pas ( ce qui m'étonnerai)
arreter le processus: Steam.exe

tout simplement relancez le jeu!

voila
0
sgt master

salut a toi Lenam mon seul problème est que je ne trouve pas hl2.exe je vois juste steam.exe
peut tu m'expliquer
0
lenam

Est-ce que tu as bien installer Counter Strike?
Est-ce que steam est bien installé?
je suis pas fort en informatique mais essayon de raisonner logiquement^^
Si cs ne marche pas ça vient soit de CS lui meme soit de Steam (soit de ton ordi mais là c'est plus compliqué^^)
hl2.exe se lance quand tu lance ton jeu donc si tu ne l'as pas soit tu n'as pas lancé ton jeu, soit tu l'a lancé mais tu l'a fermé^^ soit ton pc ferme le programme tout seul je sais pas trop,
Mais donc concretement tu allume ton pc, tu te connecte à steam tu essaye de lancer le jeu et il te dit qu'il est indisponible c'est ça?
Essaye de quitter hl2.exe, si il n'y est pas comme tu le dis quitte steam.exe et relance le en croisant les doigs pour que ça marche si ça ne marche toujorus pas désinstalle et réinstalle, si ça ne marche toujorus pas, fais comme moi, et dis: p*tain c'est trop de la m*rde ce truc!

;)
0
Etiee62

Salut

Je crois que tu n'a pa insteller steam ou valve
0
sgt master

ce que tu veut me dire c que je n'Ai pas steam, mais pourtant jai steam mais lors de mon lancement de steam ce méssage me survient. mais pour ale je ne le trouve pas a part (steam)valve corporation
0
sgt master

le message est e jeu n'est pas disponible pour l'instant veuiller reéssayer plus tard mais la ca commence vraiment a me souler pendant se temps je vais voir si je n'aurait pas part hasard plus valve merci d'Avane
0
popo

Slt

quelqu un pourrait configuerer mon STEAM plz :

Login : popo83000

pass : 01451995

merci :D
0
manuel

windows vista ne va pa avec counter strike moi g plenter mon ordi javai vista mtn 7 et fai pa la meme conerie sa coute 140 euro la carte graphike
0
yns

c est koi ton compte steam stp j en ai besoin
-1