Problème avec mon Counter Strike
Résolu
FashionBoyy13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Norules-FOorsKka -
Norules-FOorsKka -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie.
Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."
Pourtant je l'ai installé avec le CD Original
Donc pouvez-vous m'aidez merci.
P.S : J'ai Windows Vista !
Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."
Pourtant je l'ai installé avec le CD Original
Donc pouvez-vous m'aidez merci.
P.S : J'ai Windows Vista !
A voir également:
- Problème avec mon Counter Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Problème Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
70 réponses
Bjr alor mn pb c ke g desinstalé counter antho et mtn g plu le cd et je c pa kmt le reinstalé car je klike sur steam sa me fer parcourir .. et ya rien aider moi svp merci davance ;-)
bjr jai un pb ac mon cs anthlogy
des que je mes le cd dans le leceur il ommence a le lire sa commence a ce lancer mais dun coup plus rizen il ne le lit plus alor... je ne c pas koi faire
configuration:
window pack 2
window proffesionel
des que je mes le cd dans le leceur il ommence a le lire sa commence a ce lancer mais dun coup plus rizen il ne le lit plus alor... je ne c pas koi faire
configuration:
window pack 2
window proffesionel
Salut Mister cool .
Je connais ton problème tu doit avoir un logiciel qui modifie les icones sur ton bureau et il a eter insallé avant counter strike desinstalle le programmes et reinstalle le apres counter strike j'ai eu ce probleme la apres je c'est pas si c'est la meme choses voila ++
Je connais ton problème tu doit avoir un logiciel qui modifie les icones sur ton bureau et il a eter insallé avant counter strike desinstalle le programmes et reinstalle le apres counter strike j'ai eu ce probleme la apres je c'est pas si c'est la meme choses voila ++
Salut tous le monde moi j'ai un blem encore plus bisard , je rentre dans steam normalement je lance Cs 1.6 normalement mais des que je clique sur un serveur la barre ce bloque sur Validations des ressources ...... ca se bloque je suis obligé apres de faire ctrl+alt+suprim pour fermer l'application , je sais pas si c'est Vista le Blem mais apparement y'en a qui y joue sur Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde je viens juste de reinstaler le jeux counter strike 1.6 mais sa na marche pas .........
l'ecrent et noir pendent une seconde puis li sort c vraiment chient ce truk
l'ecrent et noir pendent une seconde puis li sort c vraiment chient ce truk
Salut a tous,
Je viens d'acheter Counter Strike ANTHOLOGIE neuf sous celophane et tout et je n'arrive pas a le lancer !!!
L'installation de Steam et de Counter Strike se fais normalement jusqu'a la fin et au moment de lancer, un message d'erreur apparait :
Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll
Mon PC portable est un HP et a moins de 2 mois. Je suis sous Windows vista
Si ceux qui ont reussi a le faire tourné sous vista peuvent m'aider ou m'indiquer la marche a suivre ça serais cool
@+ et merci d'avance
Korn
Je viens d'acheter Counter Strike ANTHOLOGIE neuf sous celophane et tout et je n'arrive pas a le lancer !!!
L'installation de Steam et de Counter Strike se fais normalement jusqu'a la fin et au moment de lancer, un message d'erreur apparait :
Mon PC portable est un HP et a moins de 2 mois. Je suis sous Windows vista
Si ceux qui ont reussi a le faire tourné sous vista peuvent m'aider ou m'indiquer la marche a suivre ça serais cool
@+ et merci d'avance
Korn
salut a tous pouvez vouz m'aidé sur le faite que qand je joue a counter strike 1.6 , une foi rentré dans le serveur en haut a gauche il est marqué : WRANING CL.... enfette la map du seveur disparé peut a peut defois elle revien mes defois non et mon counter strike s'eteint
merci d'avance
merci d'avance
svp il y a quelque temps je suis entre dans counter strike et je modifié les parametre video de 640x640 a 2056x...... je pense apres l'ecriture est devenue petite et je n'arrive plus a jouer
NB: quand je rentre il me dise de regler les parametre de video mais le probleme c'est que les parametre sont dans les options du jeu et je ne peut pas y acceder. est ce que il n y a pas un fichier de parametre dans l'un des dossier de counter strike ou une autre solution.aider svp je conte su vous
NB: quand je rentre il me dise de regler les parametre de video mais le probleme c'est que les parametre sont dans les options du jeu et je ne peut pas y acceder. est ce que il n y a pas un fichier de parametre dans l'un des dossier de counter strike ou une autre solution.aider svp je conte su vous
Salut, comme tu me l'as suggéré Alexis59, j'ai executer Steam et XCs en administrateur (sous vista toujours) mais le même prbléme survient :
J'a iessayé sur mon PC de bureau avec XP mais le même probléme survient !!
Sous XP c'est bizarre, surtout que sur le dos de la boite, il est marqué compatible XP
Je vais le ramener au magasin ADDON et essayer de leur faire installer chez pour savoir si cela ne vient pas directement du CD !! Car un fichier .dll manquant sur un jeu neuf, ce n'est vraiment pas normal
SI toute fois vous avez des tuyaux a ce sujet, faites-m'en part
Merci d'avance
Korn
J'a iessayé sur mon PC de bureau avec XP mais le même probléme survient !!
Sous XP c'est bizarre, surtout que sur le dos de la boite, il est marqué compatible XP
Je vais le ramener au magasin ADDON et essayer de leur faire installer chez pour savoir si cela ne vient pas directement du CD !! Car un fichier .dll manquant sur un jeu neuf, ce n'est vraiment pas normal
SI toute fois vous avez des tuyaux a ce sujet, faites-m'en part
Merci d'avance
Korn
voila jai un probleme avec counter strike anthologie je l'installe sur l'ordi ke le college nous prete en troisieme et quand je sur counter une fenetre steam s'ouvre avec marker dessus steam updating et c retse com ca pendant des heures please ,aidez moi:).
esque counter strike pe etre installer et jouer sur vista juste aven de lacheter je voudrer savoir merci