Problème avec mon Counter Strike
Résolu
FashionBoyy13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Norules-FOorsKka -
Norules-FOorsKka -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie.
Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."
Pourtant je l'ai installé avec le CD Original
Donc pouvez-vous m'aidez merci.
P.S : J'ai Windows Vista !
Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."
Pourtant je l'ai installé avec le CD Original
Donc pouvez-vous m'aidez merci.
P.S : J'ai Windows Vista !
A voir également:
- Problème avec mon Counter Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Problème Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
70 réponses
slt moi j'ai jouer hier soir et ojourd'hui j'ai voulu jouer (normal)
et sa me di "ce jeu n'est disponible pour le moment, veuillez essayez plus tard"
alor j'ai regardé des forums et suivi leur conseille
j'ai desinstaller css et tt ce ke va avec et reinstalé mai rien tjrs le mem message
j'ai poiroté pendan 2h pour rien!!
aidez moi svp
ps: j'ai xp mai c'es peu etre parce ke j'ai le dernier drvier pour ma carte graphique
et sa me di "ce jeu n'est disponible pour le moment, veuillez essayez plus tard"
alor j'ai regardé des forums et suivi leur conseille
j'ai desinstaller css et tt ce ke va avec et reinstalé mai rien tjrs le mem message
j'ai poiroté pendan 2h pour rien!!
aidez moi svp
ps: j'ai xp mai c'es peu etre parce ke j'ai le dernier drvier pour ma carte graphique
bonjour a tous vois jai telecharger cs sur steam en le comandant jai cree un compte steam quand sa me met preparation du lancement de conter strike source le message diparait puis plus rien aider moi svp
j ai counter strike source ke j ai commander sur steam et je suis sous vista.
KAN JE LANCE CS SOURCE LA FENETRE APPARAIT ET PUIS PLUS RIEN!!!!!!
Comment faire?? svp
KAN JE LANCE CS SOURCE LA FENETRE APPARAIT ET PUIS PLUS RIEN!!!!!!
Comment faire?? svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ma machine tourne sous Vista 64 bit et Cs fonctionne tres bien. A l'installation j'ai parametre cs pour un demarrage en mode administrateur.
Depuis quelques jours, suite à une mise à jour Cs il faut enlever le demarrage en mode administrateur sinon blocage,et le jeux ne se lance plus.
ma machine tourne sous Vista 64 bit et Cs fonctionne tres bien. A l'installation j'ai parametre cs pour un demarrage en mode administrateur.
Depuis quelques jours, suite à une mise à jour Cs il faut enlever le demarrage en mode administrateur sinon blocage,et le jeux ne se lance plus.
Bonjour,
bjr voila moi j windows vista et je cherche un cs ki pouré marché sous vista!!!!!!!!!! plsssssssssss help me j8 en grave manque
bjr voila moi j windows vista et je cherche un cs ki pouré marché sous vista!!!!!!!!!! plsssssssssss help me j8 en grave manque
Bonjour,
bonjour! j' essaie d'instaler counter strike en l'achetant directemen sur valve avec le pack Anthologie mais kan je click sur acheter il ne se passe rien
bonjour! j' essaie d'instaler counter strike en l'achetant directemen sur valve avec le pack Anthologie mais kan je click sur acheter il ne se passe rien
Bonjour tous le monde
Moi j'ai acheter counter strike anthologie et il c'est installer avec succés sur vista, le seul probleme c'est qu'il est impossible de jouer en raison de nombreux lag et je monte a 70 de ping ( EN 20 MEGA) auriez vous une solution svp????? merci d'avance
Moi j'ai acheter counter strike anthologie et il c'est installer avec succés sur vista, le seul probleme c'est qu'il est impossible de jouer en raison de nombreux lag et je monte a 70 de ping ( EN 20 MEGA) auriez vous une solution svp????? merci d'avance
Bonjour tous le monde
Moi j'ai désinstaller et réinstaller plus de 5 fois sans reponse j'ai crée une new session donc il y avait rien dedans pas steam rien sans reponse sa fait 4 jours que j'ai pas jouer et sa commence a être soullant pouvait vous m'aidez
G PAS DE PROBLEME SUR COUNTER MAIS EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER LE CLASSEMENT DES MEILLEURS COUNTER ,DU MEILLEUR AU MOIN BIEN
coucou tout le monde !!!!
J'ai un gros soucis avec counter strike source.... en faite j'ai changer de pc et maintenant j'ai vista et sa marche plus !!!!!!!
Lorsque je lance counter, la mise a jour se lance jusqua 26% et puis un message d'erreur aparait :
Program:C:/Program Files/Valve/Steam/SteamTmp.exe
File:p4client/rel_beta/Projects/Common/Misc/Win32Registry.cpp
Line:447
bCloseRet==OL
S'il vous plait aidez moi !!!!!
Merci d'avance
J'ai un gros soucis avec counter strike source.... en faite j'ai changer de pc et maintenant j'ai vista et sa marche plus !!!!!!!
Lorsque je lance counter, la mise a jour se lance jusqua 26% et puis un message d'erreur aparait :
Program:C:/Program Files/Valve/Steam/SteamTmp.exe
File:p4client/rel_beta/Projects/Common/Misc/Win32Registry.cpp
Line:447
bCloseRet==OL
S'il vous plait aidez moi !!!!!
Merci d'avance
j'ai un driver mai il doi etre tro vieu
rep svp