Retrouver mail et mot de passe meetic [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,
comment puis je faire pour retrouver adresse mail et mot de passe que j'ai mis sur meetic?

2 réponses

Moi le même problème
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne connait pas mon compte meetic
je ne connait pas mon compte meetic
Messages postés
36246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
5 147 > caroline
slt,
ce serait bien de lire les réponses déjà données avant de commenter.. ^^
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
26
Bonjour Virginie,

Vous avez égaré vos codes d'accès sur Meetic ?

Vous pouvez les récupérer rapidement !

- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Une bannière apparaît vous permettant de récupérer vos identifiants selon votre besoin :

1) Adresse e-mail oubliée ?

- Saisissez votre pseudo exact et votre mot de passe.
- Cliquez sur "Rechercher".
- Si les informations renseignées sont correctes, le profil correspondant s'affiche et vous avez la possibilité d'indiquer s'il s'agit bien de votre compte ou non.
- Si le compte proposé n'est pas le vôtre, cliquez sur "Ce n'est pas vous ?" pour être renvoyée à la page précédente contenant le lien vers l'aide en ligne.
- A l'inverse, si le compte proposé vous appartient, cliquez sur "C'est mon compte" : votre adresse e-mail sera affichée de façon cryptée (avec la première et dernière lettre accompagnées du nom de domaine de votre messagerie) sous la forme "x*x@hotmail.xxx". Cliquez alors sur le bouton "Se connecter" pour être redirigée vers la page d'accueil.
- Dans le cas où la combinaison du pseudo et mot de passe n'est pas trouvée dans la base de données, un message de non identification s'affiche avec un lien intitulé "Cliquez ici pour contacter notre Service Clients et obtenir de l'aide".

2) Mot de passe oublié ?

- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "OK".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !