Je cherche a offrir un un samsung galaxy S3 ou s4 a 100 euro

medeur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadeInBelgium Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche a offrir un un samsung galaxy S3 ou s4 a 100 euro pour ma grande soeur elle a son annive dans 3 jour
A voir également:

6 réponses

medeur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais ou le bon coin
1
FrostEez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Tu voudrais acheter le téléphone seul, sans forfait ?
Si oui, je pense que neuf, c'est impossible. Tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux occas.
0
medeur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et jai deja une puce free
0

et jai dis samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

salut

je crois que tu a fait un faute dans le prix :) 100 euro pour un s3 ou s4 sans abo a par une copie made in china c'est impossible
0
MadeInBelgium Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le S4 est a 600€ et tu veux l'avoir à 100€ rêve pas même sur eBay il n'est pas a ce pris la. Même d'occasion
0