Supreme commander plante au bout d'une heure

Fermé
flynnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 6 avril 2007 à 22:21
Itochi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 02:02
Premièrement,je tiens à saluer tout le monde,je suis nouveau...Mon problème est que supreme commander plante au bout d'une heure de jeu approximativement..il fonctionne très bien et puis quand il commence à y avoir du monde sur le champ de bataille...bam le plantage!!
1)Voici la configuration requise pour le jeu(marqué derrière le boitier du jeu...):
-minimum 1,8 ghz et maximum 3 ghz pour le processeur
-1 Go de ram
-256 de Ram vidéo

2)Voici ma congiguration
-processeur AMD athlon 64 3200+ (afficher 2 ghz mais je crois que cela fait plus avec AMD...)
-carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT
-1,50 Go de ram
-carte vidéo 256 Mo
-carte mère: Asus 8VM-8N

Ma machine ne serait-elle pas assez puissante ou cela provient-il d'autre chose...Quelqu'un pourrait il m'aider??merci merci!

25 réponses

Supreme commander a besoin denormement de memoire, alors 1giga pour lui c'est petit joueur ^^.

C'est un jeu qui peut suporter 3giga alors que la plupar des autre jeux 32bit ne peuvent faire que 2 giga en memoire lui peut faire 3 giga max.

Je pense que si les developpeur ont permi cela c'est que le jeu en a besoijn ^^.

Maintenant je sait pas si c'est possible en solo, mais ya peut etre moyen de limiter le nombre d'unité generale afin de pas trop bouffe ta memoire et eviter ainsi le plantage.

Jai deja eu ce soucis et continu de l'avoir avec quelque jeux malgres que je soit en 64 bit et que le pc ai 12giga de ddr.

Il y a un utilitaire pour debloquer 3giga par aplication max mais je me rapelle plus son nom, selement il me semble que supreme commander la deja activé.
Bonne chance et essaye de baisser la resolution a 1024 et mettre la taille texture en moyen voire par defaut.

Re edit : Jai retrouver l'aplication magique pour ceux ayant un os 64 bit ou qui veulent tenter mais faut 3 giga minimum^^ c'est laatido addresse source de la page qui nous interresse avec les autres precision : -->https://zikmao.forum-actif.net/t56-laatido-realiser-un-flag-laa

voila ++
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
7 mai 2010 à 23:31
defragmente,clean,repare ton registre.
0
bonjour meme probleme

jeux acheter sur steam avec 8 amies qui n'on pas de problème

windows 7
j ai un disque dur ssd
un i5 750
une cg 5970
8 gb de ram

et après 30 mn de jeux plantage

message : suppreme commander 2 (application à cessé de fonctionner)

quelqu'un aurais une sollution ?
0
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 12
23 sept. 2010 à 13:50
moi ça venait du fait que l'ordi chauffait trop

J'ai telecharger speed fan et depuis il planter plus

jespere tavoir aider

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour,

j'ai exactement le meme soucis.
Le jeu plante a partir d'une certaine quantité d'unités produites. Le jeu est a jour avec le dernier patch.
J'ai le classique Message SupremeCommander.exe a cessé de fonctionner.

Est ce du a un probleme de code (memoire mal gérée)
car j'ai 8GB de RAM et une 575 GTX (I7 920)
donc je suis certain que ca ne vient pas de ma config.

vais essayer en downgradant les patchs un par un.
mais si vous avez une solution...
0
Itochi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 02:02
Moi aussi ça bug au bout d'une heure avec plein d'unités sur la map

Je sais que ça ne vient pas de ma configue car je joue à des jeux bcp plus gourmand

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU 3.50Ghz
RAM : 8GO
Système 64 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960

J'ai une petite bête donc je doute que ce soit à cause du jeu !

Merci ;)
0