Deux tonalités téléphone fixe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui dure 1min20. Lorsque je dialogue avec une personne pendant 1min20, il y a cette tonalité. Très très gênant. Si, cela peut vous aider, je suis abonné Numéricable. J'ai déjà appelé le service client Numéricable. Mais, ça m'a répondu qu'il ne comprenait pas ce problème. Qu'ils n'avaient jamais rencontré ce problème. Et pour finir, qu'ils ne pouvaient rien faire. Que cela ne servirait à rien de faire déplacer un technicien.
D'où peut provenir ce problème? Comme puis-je y remédier?
Merci bien sincèrement de votre aide.
Excellentes continuations.
Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui dure 1min20. Lorsque je dialogue avec une personne pendant 1min20, il y a cette tonalité. Très très gênant. Si, cela peut vous aider, je suis abonné Numéricable. J'ai déjà appelé le service client Numéricable. Mais, ça m'a répondu qu'il ne comprenait pas ce problème. Qu'ils n'avaient jamais rencontré ce problème. Et pour finir, qu'ils ne pouvaient rien faire. Que cela ne servirait à rien de faire déplacer un technicien.
D'où peut provenir ce problème? Comme puis-je y remédier?
Merci bien sincèrement de votre aide.
Excellentes continuations.
A voir également:
- Deux tonalités téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide