"Stockage mémoire insuffisant" sur Huawei G300.

Fermé
Signaler
-
Bonjour! Je vais vous expliquer mon problème. Je n'arrive pas à installer les mises-à-jour de mes applications sur mon Huawei G300, lorsque j'essaye d'en installer une, un message apparaît et me dit : "Stockage mémoire insuffisant"...Cependant j'ai assez de mémoire pour la mise à jour...Je ne comprend vraiment plus...J'ai même essayer de changer de carte SD, ça ne veut toujours pas fonctionner.
Peut-être est-ce un problème avec la mise à jour de mon téléphone de la semaine dernière? En effet, j'ai mis à jour ma version de Android, qui était de 2.0.6 (un truc comme ça) et qui est maintenant de 4.0.3...
Mais ça reste quand même bizarre vu que j'ai réinstallé toutes les applications...
J'ai fais ma mise-à jour sur le site officiel de Huawei, donc je ne pense pas qu'il y ait eu un virus ou je ne sais quoi. ( http://www.huaweidevice.com/worldwide/technicaIndex.do?me...); )
Bon...Je pense avoir tout dit...J'espère avoir de l'aide et surtout avoir été assez clair dans mes explications! Merci à vous et à bientôt! :)