Probleme samsungapps

popeye2013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un portable samsung gt s5380 mais les applications samsung apps ne fonctionnent pas.on me demande de definir une connexion pour les services reseaux.si vous pouviez m'aider a resoudre ce problème.merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si on te refuse l'accès a une application pour ce problème, c'est que l'application à besoin d'internet pour fonctionner (Exemple : Facebook.).

Solution #1

1. Va dans Paramètres
2. Utilisation des données
3. Active les "Données Mobiles"...

Tu auras donc toute l'Accès internet que tu veut (à condition de le payer bien sûr ;))
Sinon, tu peut avoir accès gratuitement à internet comme tout le monde en passant par le Wi-Fi !!!

Solution #2

1. Va dans Paramètres
2. Active le Wi-fi
3. Appui sur Wi-Fi et choisi le réseau de ta maison OU un réseau publique si disponible...

J'espère que cela t'aidera !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
et je rajouterais si tu prends des applis sur samsungapps il faut aussi autoriser l'installation de source inconnue dans tes paramètres...
0
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slu u part ds parametre< reseau<profil d'application et u definis une connection pr samsung apps
0