Probleme samsungapps
popeye2013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un portable samsung gt s5380 mais les applications samsung apps ne fonctionnent pas.on me demande de definir une connexion pour les services reseaux.si vous pouviez m'aider a resoudre ce problème.merci
3 réponses
Bonjour,
Si on te refuse l'accès a une application pour ce problème, c'est que l'application à besoin d'internet pour fonctionner (Exemple : Facebook.).
Solution #1
1. Va dans Paramètres
2. Utilisation des données
3. Active les "Données Mobiles"...
Tu auras donc toute l'Accès internet que tu veut (à condition de le payer bien sûr ;))
Sinon, tu peut avoir accès gratuitement à internet comme tout le monde en passant par le Wi-Fi !!!
Solution #2
1. Va dans Paramètres
2. Active le Wi-fi
3. Appui sur Wi-Fi et choisi le réseau de ta maison OU un réseau publique si disponible...
J'espère que cela t'aidera !!!
Si on te refuse l'accès a une application pour ce problème, c'est que l'application à besoin d'internet pour fonctionner (Exemple : Facebook.).
Solution #1
1. Va dans Paramètres
2. Utilisation des données
3. Active les "Données Mobiles"...
Tu auras donc toute l'Accès internet que tu veut (à condition de le payer bien sûr ;))
Sinon, tu peut avoir accès gratuitement à internet comme tout le monde en passant par le Wi-Fi !!!
Solution #2
1. Va dans Paramètres
2. Active le Wi-fi
3. Appui sur Wi-Fi et choisi le réseau de ta maison OU un réseau publique si disponible...
J'espère que cela t'aidera !!!