Déconnexions intempestives jeu video sur wii avec livebox 2 sage

Fermé
Nathak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 01:50
Nathak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 21:29
Bonsoir à tous, client chez Orange depuis un certain temps, n'ayant jamais eu vraiment de problème avec mes anciennes livebox... Mais depuis 3 semaines j'ai un gros problème avec la nouvelle livebox 2 sagem, je possédais une livebox invental avant et je tiens a préciser que je n'avais pas de problème...

Mon problème est que j'ai des déconnexions intempestives en online sur ma wii (mario kart wii). Je n'ai aucun error code, mais enfaite je fais déconnecter tout le monde dans la partie et je déconnecte aussi, en gros je fais déconnecter tout le monde avec qui je joue, mais par moment je peux jouer sans problème... ça me semble assez aléatoire. Je ne viendrais pas a poster un topic sur ce forum si je n'avais pas essayer de régler le problème avant. Bien au contraire j'ai tout fais dans mon possible pour ne plus avoir ce problème. J'ai connecté ma wii manuellement en rentré les DNS, Adresse IP etc. Je l'ai ensuite ajouté en ip fixe sur le site livebox. J'ai mis mon pare feu en faible, j'ai ouvert tout les ports pour ma wii de 1 à 65535... J'ai même ajouter ma wii à ma liste de DMZ, et récemment j'ai même essayer de désactiver l'UPnP IGD comme je l'ai lu quelque part. Rien n'y fait!
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis à bout... Et oui j'ai appellé Orange et la seul chose qu'on m'a dit de faire et de reset ma box...

Merci d'avance, je suis vraiment desesperé là!
A voir également:

1 réponse

Nathak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 21:29
up
0