Infecté par 1 virus avec des POP UP pub
tealc
-
tommylee62 -
tommylee62 -
bonjour à tous,
depuis 2/3 jrs j'ai des pop-up de pub (tjrs les memes) qui s'ouvrent à intervailles irréguliers avec ou sans page IE ouvertes.
Il y a3 ou 4 pop-up qui s'ouvrent thrs dans le meme ordre :
pop-up n°1 : toolbrouwser (blanche et jaune)
pop-up n°2 : Emoticones effranyantes gratuites
pop-up n°3 : elle se nomme tantot donchef.com ou Chat.cz et réprésente 1 grde fenetre fond blanc avec des liens vers des live video chat ou russian wife etc...
Pop-up n°4 : ui ne s'ouvre pas tout le temps 1 msg publicitaire avec : PROTECT YOUR INBOX.....
et enfin 1 msg de IE signale ceci : l'installation du composant a échoué ou réessayez ultérieument ou choisissez windows update
Ce matin j'ai fais 1 scan complet avec Trendmicro et il n'a rien trouvé. J'ai essayé 1 autre scan sur secuser.com et réponse idem = rien trouvé...
Merci de me dire ce que c'est que ca et comment l'éradiquer SVP
@+
Lau
depuis 2/3 jrs j'ai des pop-up de pub (tjrs les memes) qui s'ouvrent à intervailles irréguliers avec ou sans page IE ouvertes.
Il y a3 ou 4 pop-up qui s'ouvrent thrs dans le meme ordre :
pop-up n°1 : toolbrouwser (blanche et jaune)
pop-up n°2 : Emoticones effranyantes gratuites
pop-up n°3 : elle se nomme tantot donchef.com ou Chat.cz et réprésente 1 grde fenetre fond blanc avec des liens vers des live video chat ou russian wife etc...
Pop-up n°4 : ui ne s'ouvre pas tout le temps 1 msg publicitaire avec : PROTECT YOUR INBOX.....
et enfin 1 msg de IE signale ceci : l'installation du composant a échoué ou réessayez ultérieument ou choisissez windows update
Ce matin j'ai fais 1 scan complet avec Trendmicro et il n'a rien trouvé. J'ai essayé 1 autre scan sur secuser.com et réponse idem = rien trouvé...
Merci de me dire ce que c'est que ca et comment l'éradiquer SVP
@+
Lau
A voir également:
- Infecté par 1 virus avec des POP UP pub
- Mcafee virus pop-up - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
connais tu ce virus ou spyware qui m'a infecté ?
@+