Infecté par 1 virus avec des POP UP pub

tealc -  
 tommylee62 -
bonjour à tous,

depuis 2/3 jrs j'ai des pop-up de pub (tjrs les memes) qui s'ouvrent à intervailles irréguliers avec ou sans page IE ouvertes.
Il y a3 ou 4 pop-up qui s'ouvrent thrs dans le meme ordre :
pop-up n°1 : toolbrouwser (blanche et jaune)
pop-up n°2 : Emoticones effranyantes gratuites
pop-up n°3 : elle se nomme tantot donchef.com ou Chat.cz et réprésente 1 grde fenetre fond blanc avec des liens vers des live video chat ou russian wife etc...
Pop-up n°4 : ui ne s'ouvre pas tout le temps 1 msg publicitaire avec : PROTECT YOUR INBOX.....
et enfin 1 msg de IE signale ceci : l'installation du composant a échoué ou réessayez ultérieument ou choisissez windows update

Ce matin j'ai fais 1 scan complet avec Trendmicro et il n'a rien trouvé. J'ai essayé 1 autre scan sur secuser.com et réponse idem = rien trouvé...

Merci de me dire ce que c'est que ca et comment l'éradiquer SVP
@+
Lau
A voir également:

2 réponses

gogy Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour !

Essaye avec des logiciels anti-spywares tels que spybot, ou ad-aware.

Puis un nettoyage avec l'excellent ccleaner.

Laisse tomber avast si tu as déjà un autre antivirus.Par contre, tu peux faire des scans en ligne d'antivirus concurrents.

Bon courage.
1
tealc

tu me conseilles leskels ?

connais tu ce virus ou spyware qui m'a infecté ?

@+
0
tommylee62 > tealc

avast pro pour l'eradiquer et ensuite passe a la version familiale en demandant la clef !!! tout ca sur 01.net !!! j'ai eu le meme souci et depuis c nikel !! bye
0
tealc > tommylee62

euh il est payant AVAST !! ?
0
tommylee62 > tealc

non pas la version familiale !! pro oui mais tu l'as en essai 30 jours je crois!!
0
tommylee62

salut !!
essaye avec avast !!!
0