Le cd de jeu mariokart sort tout seul de la wii quand je joue
marielovehorses
Messages postés
65
Statut
Membre
-
marielovehorses Messages postés 65 Statut Membre -
marielovehorses Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, quand je joue à Mariokart sur ma Wii, le cd sort tout seul, sans rien demander ! ça me le fait à n'importe quel moment. Et en mettant ma Wii horizontalement ou verticalement ça fait la même chose. J'ai essayé avec Just Dance mais ça ne fait rien. Je comprends pas. De plus, c'est très agaçant !! Merci de m'aider
A voir également:
- Le cd de jeu mariokart sort tout seul de la wii quand je joue
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Salut,
Le CD est dans quel état ?
Tu connais quelqu'un avec une Wii ? Si oui essaie chez lui, pour voir ?
Le CD est dans quel état ?
Tu connais quelqu'un avec une Wii ? Si oui essaie chez lui, pour voir ?
marielovehorses
Messages postés
65
Statut
Membre
2
bonjour, je l'ai acheté d'occasion et je viens de voir qu'il était un peu rayé.. je pense que j'ai pas besoin de chercher plus loin .. merci de ta réponse en tout cas
Husman60
Messages postés
3176
Statut
Membre
729
J'ai aussi une Wii depuis peu, et j'ai acheté 10 jeux en occasion. J'ai du en ramener 4 car illisibles, et seulement 1 était rayé bien comme il faut. Les autres ne présentaient pas de grosse traces. Faut croire que la petite console de Nintendo est très exigeante. Tu as 7 jours après l'achat pour le ramener en magasin si c'est là que tu l'as eu, mais ils risqueront de te faire un avoir, pas de remboursement désolé.
marielovehorses
Messages postés
65
Statut
Membre
2
je l'ai acheté à un particulier sur leboncoin, mais bon le jeu marche quand même donc je vais le garder, mais les gens vendent des trucs en mauvais état ça m'enerve..