Précédent
- 1
- 2
J'ai juste désinstallé Norton qui était sur mon PC, puis j'ai installé Avast et j'ai mis à jour. C'est tout!!!!!!!!!!!!
Bonjours, quand je regarde bien,il demande un chemin d'accès,je voudrais savoir lequel.
Car entre les 2 commandes il y a un petit /..................... [Chemin D'accès] /.....................
J'attend plus amples informations et vous remercie d'avance!
Car entre les 2 commandes il y a un petit /..................... [Chemin D'accès] /.....................
J'attend plus amples informations et vous remercie d'avance!
slt a tous meme probleme mais le liens ne fonctionne pas , pouvez vous remettre un liens valide ou ecrire la manip merci les mecs !!!!!
comment faire en sorte que bitdefender total security 2008 s'active automatiquement au démarage de windows pro ?
je suis obligé de l'activer en cliquant sur bitdefender dans le bureau à chaque fois que j'allume mon pc, en outre j'ai bien coché dans les parametres : actver bitdefender au démarrage de windows. merci d'avance
je suis obligé de l'activer en cliquant sur bitdefender dans le bureau à chaque fois que j'allume mon pc, en outre j'ai bien coché dans les parametres : actver bitdefender au démarrage de windows. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2