Facture je pense abusive de free

lunangel33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 15:38
bonjour,
voila c'est de la part de mon amie qui n'a plus internet, elle est chez free

elle c'est vu couper sa ligne internet pour une facture de 90.40
donc 43.48 d'abonnement
et service ponctuels ou occasionnels de 46.98 ( achats via internet du mois de mai 2013 )

au passage nous ne savons pas se que cela peut être

le problème c'est que on arrive pas a joindre free car pour cela il fait d'abord payer la facture via leur service vocal.

nous ne savons pas comment les joindre ni comment savoir d'ou vient cette somme car il y a 2 semaine une téléconseillère lui a dit que c'était du a des appelle vers le 118218 mais nous en trouvons aucune trace sur la facture.

comment peut on faire pour éclaircir sa situation


cordialement