Mon PC fait un bruit bizarre
Fermé
aureoletaxe4
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Modifié par baladur13 le 12/07/2013 à 09:45
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 12 juil. 2013 à 11:30
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 12 juil. 2013 à 11:30
A voir également:
- Mon PC fait un bruit bizarre
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 10:12
12 juil. 2013 à 10:12
Éteindre son ordinateur permet de libérer la mémoire des programmes utilisés, il est donc nécessaire de le redémarrer assez souvent (toutes les 6h ?).
aureoletaxe4
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
1
12 juil. 2013 à 11:30
12 juil. 2013 à 11:30
Je suis un fana du upstime, bon côté écolo ça le fait pas, mais plus un pc fait de upstime long, plus il est fiable, et encore plus si ils sont réguliers...
toues les 6 heures ?
==> faut pas génénéraliser, y en a qui dure longtemps et d'autre non.
Éteindre son ordinateur permet de libérer la mémoire des programmes utilisés
==> Non, ce n'est surement pas cela, j'ai 6 go DDR3 de RAM, alors tu sais pour combler tant de mémoire il faudrait que je m'installe les logicielles de la NASA.
je pense plutôt à une petite envie de défragmentation, juste après avoir topiquais ( c'est nouveau ; ), j'ai lancer une defragm,
résultat = j'ai eu juste un ptit pic a la mont blanc, mais les autres ont l'aitr beaucoup mieux que les everest que j'avais hier,
traduction = je viens d'avoir un pic assez important ( MAX ), mais les autres après sont bas et beaucoup moin grands lorsque qu'il y avait cette anomalie à 5 H du mat'.
conclusion les defragms c'est bien :o)
toues les 6 heures ?
==> faut pas génénéraliser, y en a qui dure longtemps et d'autre non.
Éteindre son ordinateur permet de libérer la mémoire des programmes utilisés
==> Non, ce n'est surement pas cela, j'ai 6 go DDR3 de RAM, alors tu sais pour combler tant de mémoire il faudrait que je m'installe les logicielles de la NASA.
je pense plutôt à une petite envie de défragmentation, juste après avoir topiquais ( c'est nouveau ; ), j'ai lancer une defragm,
résultat = j'ai eu juste un ptit pic a la mont blanc, mais les autres ont l'aitr beaucoup mieux que les everest que j'avais hier,
traduction = je viens d'avoir un pic assez important ( MAX ), mais les autres après sont bas et beaucoup moin grands lorsque qu'il y avait cette anomalie à 5 H du mat'.
conclusion les defragms c'est bien :o)