Télé smart samsun
sénior LN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sénior LN Messages postés 2 Statut Membre -
sénior LN Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR,
Impossible d'ouvrir mes mails, alors que la connection internet est OK.</gras>
Je me connecte avec adresse et mot de passe sur outlook, apparait mon prénom et le nombre de mail en haut à gauche, (comme sur mon ordi.)
Des que je clique pour ouvrir un message, apparaît la fenêtre de connection outlook cette fois EN ANGLAIS!!!
Je tape de nouveau mon adresse et mon mot de passe et là........on me dit en ANGLAIS (que je ne sais pas lire et que je devine...."mot de passe incorrect!)
J'ai recommancé la manoeuvre au moins 10 fois ( ras le bol, surtout avec la télécommande puisque je n'ai pas acheté le clavier qui va avec la télévision)
Merci à l'as des as qui trouvera la réponse!!
Cordialement à tous
Impossible d'ouvrir mes mails, alors que la connection internet est OK.</gras>
Je me connecte avec adresse et mot de passe sur outlook, apparait mon prénom et le nombre de mail en haut à gauche, (comme sur mon ordi.)
Des que je clique pour ouvrir un message, apparaît la fenêtre de connection outlook cette fois EN ANGLAIS!!!
Je tape de nouveau mon adresse et mon mot de passe et là........on me dit en ANGLAIS (que je ne sais pas lire et que je devine...."mot de passe incorrect!)
J'ai recommancé la manoeuvre au moins 10 fois ( ras le bol, surtout avec la télécommande puisque je n'ai pas acheté le clavier qui va avec la télévision)
Merci à l'as des as qui trouvera la réponse!!
Cordialement à tous
A voir également:
- Télé smart samsun
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF