VIADEO, suppression de compte mais restent traces

Fermé
jobijoba123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
- Modifié par jobijoba123 le 10/07/2013 à 15:34
Bonjour,
Je me suis inscrit sur viadeo il y a de ça quelques mois et cette nouvelle visibilité sur internet ne m'a attiré que des soucis. Souhaitant retrouver un total anonymat sur internet, je me suis désinscrit, et après une dizaine de jours, mon compte était bien inactif (impossible de s'y reconnecter, l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit n'était plus reconnue par le site)
Mais quand on me googlise, viadeo me référence toujours et une bonne part des informations contenues dans le profil supprimé aussi (accessibles directement sur google sans nécessité d aller sur viadeo).
on m'a dit d'attendre quelques jours, le temps que google prenne également en compte la suppression du profil, mais cela fait déjà plus de deux mois.
j'aurais pu comme d'autres, modifier les infos du profil (nom, parcours scolaire et professionnel) afin de retrouver l'anonymat, mais vous l'avez saisi : n'ayant plus accès au profil, ça m'est impossible.
l'explication du pourquoi le contenu des infos apparaissent toujours alors que mon profil est supprimé, à la rigueur, m'importe peu. Mais j'aimerais connaître la manip' à faire pour que ces infos ne soient plus référencées et accessibles à tous par simple googlisation de mon patronyme.
j'ai envoyé un mail de récapépèt' à viadeo il y a plusieurs semaines, resté sans réponse.
mes recherches sur le net quant à la question se soldent également par un échec.
Que faire ?