Connexion au réseau local n'a pas de configurations IP valide
Poky
-
poky -
poky -
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant lors d'un orage et depuis mes deux pc connecté via cpl n'ont plus d'accès internet. Lorsque je lance le diagnostique windows ça m'affiche le message suivant "Connexion au réseau local n'a pas de configurations IP valide"
Ce ne sont pas les cpl qui sont en cause puisque je peut toujours utilisé le partage des fichiers entre les deux pc. Je suis aller voir sur internet tout l'après midi de hier mais aucune des solutions proposée n'a fonctionné.
Je suis sous windows 7 et je possède une 9box sfr, mes cpl sont des dhp302 de chez D-link
J'ai eu une coupure de courant lors d'un orage et depuis mes deux pc connecté via cpl n'ont plus d'accès internet. Lorsque je lance le diagnostique windows ça m'affiche le message suivant "Connexion au réseau local n'a pas de configurations IP valide"
Ce ne sont pas les cpl qui sont en cause puisque je peut toujours utilisé le partage des fichiers entre les deux pc. Je suis aller voir sur internet tout l'après midi de hier mais aucune des solutions proposée n'a fonctionné.
Je suis sous windows 7 et je possède une 9box sfr, mes cpl sont des dhp302 de chez D-link
A voir également:
- Connexion au réseau local n'a pas de configurations IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
6 réponses
Bonjour
Entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre url de votre navigateur, puis vos identifiants.
Ensuite dans l'onglet maintenance / système, redémarrez la box.
Vérifiez que la connexion est revenue, sans quoi il faudra faire un diag avec le bouchon fourni avec la box, celui qui se trouve sur un câble.
Suivez alors les instructions, et le cas échéant contactez les services sfr pour qu'ils vérifient votre ligne.
Le téléphone fixe fonctionne t-il?
Cdt.
Entrez 192.168.1.1 dans la fenêtre url de votre navigateur, puis vos identifiants.
Ensuite dans l'onglet maintenance / système, redémarrez la box.
Vérifiez que la connexion est revenue, sans quoi il faudra faire un diag avec le bouchon fourni avec la box, celui qui se trouve sur un câble.
Suivez alors les instructions, et le cas échéant contactez les services sfr pour qu'ils vérifient votre ligne.
Le téléphone fixe fonctionne t-il?
Cdt.
Je ne peut pas accéder au 192.168.1.1 depuis les deux pc en questions.
J'ai déjà redémarrer la box manuellement mais rien a y faire.
Oui mon téléphone fixe fonctionne et je vous parle actuellement depuis un ordinateur connecter a la box via wifi.
J'ai déjà redémarrer la box manuellement mais rien a y faire.
Oui mon téléphone fixe fonctionne et je vous parle actuellement depuis un ordinateur connecter a la box via wifi.
Re:
Vérifiez la configuration des adresses IP, et si celles-ci indiquent bien la passerelle, 192.168.1.1, peut être que rien n'est indiqué a ces emplacements si vous avez attribué des IP fixe aux pc.
Cdt.
Vérifiez la configuration des adresses IP, et si celles-ci indiquent bien la passerelle, 192.168.1.1, peut être que rien n'est indiqué a ces emplacements si vous avez attribué des IP fixe aux pc.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re:
Vérifiez vos adresses IP si elles sont fixes et en particulier qu'a l'emplacement de la passerelle soit indiqué 192.168.1.1 (par défaut).
Cdt.
Vérifiez vos adresses IP si elles sont fixes et en particulier qu'a l'emplacement de la passerelle soit indiqué 192.168.1.1 (par défaut).
Cdt.