Problème installation Razer Megalodon

Fermé
Yosh' - Modifié par Yosh' le 8/07/2013 à 06:05
Bonjour,

Alors voila, jusqu'à il y'a trois jours, tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Et puis, j'ai modifié un peu l'ordi, histoire de booster un peu ma config.

Carte mère Z87-GD65. Je sais pas si le problème vient d'une incompatibilité entre les deux, ce qui m'étonnerais franchement, mais depuis, plus moyen de faire reconnaître le casque par l'ordi. Toutes les mises à jour se sont faites sans problème, le bios est à jour, etc.

J'ai testé sur un autre pc, le casque fonctionne nickel. J'ai donc tenté une installation manuelle, déjà, c'est un bordel monstre pour le faire reconnaître comme un razer même avec la manip' qu'ils donnent, mais en prime, leur log fonctionne comme une bouse. Pas moyen de le faire démarrer l'installation du périph une fois qu'il a enfin détecté le casque. Je reste bloqué sur cet affichage la :

http://i33.servimg.com/u/f33/11/13/98/07/sans_t10.png

Donc si quelqu'un avait une idée de la marche à suivre, ou au moins de comment réussir à débloquer cette m**** de programme, je serais fort heureux de tester sa solution. ça fait une dizaine d'heures que j'tente de faire reconnaître le casque, mais pas moyen :X