(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu
jp -  
 superbegude -
j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2.
l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en route avec le logo du jeu, la présentation du jeu avec les graphiques. mais arriver a la page general l'ecran est assez noir et les boutons ou il est marqué options, etc n'apparait pas donc je ne sais pas demarrer le jeu et quelque fois tout gèle et je suis obligé de fermer l'application par le gestionnaire des taches. et pour jouer en mode solo il me dit aussi que le disque n'est pas présent, alors qu'il est bien dans le lecteur!
Avant il marchait super bien, je ne comprends pas , aidez moi a eclaircir ce mystère.

NB: la configuration du pc n'a pas changé au point vue hardware, meme carte graphique geforce 256mb, xp pack 2, 1gb ram ddr, processeur intel celeron D 2.66mhz.
A voir également:

27 réponses

tyrex!:)

Bonjours, Gros probleme j'ai istallé call of duty 2 et 4 et meme probleme pour les 2 mission solo sa marche np^^ mais multijoueur ecran noir
*carte graphique 8800gtx
*vista
je ne suis pas alaise encor sur internet alors si vou pouvier me donner les lien et les explication detailler svp....

jvous remercie d avance ^^

snif je veut jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
titof

ok j ai trouvé il fo debrancher internet lancer le jeu faire 1 sauvegarde
et quitter le jeu
ensuite tu reconnecte le net
et tu lance ton jeu grace a ta sauvegarde

ne me demandez pas pourquoi

mais ca marche!!!!!!!!!

yes!!!!!!!!!!!!!
0
jerome

bonsoir j'en ai marre de circuler sur les forum pour trouver une reponse que je ne trouve null part!!!!
donc voici mon soucis qui sera surement le meme que d'autre : j'ai acheter CAD4 je l'ai installer nikel .
et la quand je lance la partie solo, un message d'erreur apparait "veulillez insérer le dvd-rom approprié et appuyer sur ok puis redemarrer l'application" !!!!
j'en devien fou e je ne trouve rien , pourtant j'ai meme essayer d'installer le patch 1.3 no-cd mais rien n'y fait !!
donc j'espere y trouver votre aide ????

merci d'avance...
0
Full Metal Jacket

faut ke t'essaye de telecharger d'autres crack pour le jeu pi sinon dsl mai jmis connai pas trop en info
0
le dindon de l enfer

salut ,moi je vx installé call of duty 2 mais il me disent que windows vista n es pa cmpatible ac call of duty 2

question:
QUE FAIRE ?

Repndez vite svp
0
Utilisateur anonyme

bonjour c bizarre pcq moi jai vista pi jai reussit a installé call of duty 2 ta kel version de vista pcq jai vu sur d'autre forum ke sur vista call of duty 2 avai du mal a marcher moi c juste durant le jeu mon ecran est tt blanc mai je voi le radar pi jpeu tirer mais jai pu corriger ce bug mais pour toi ché pas si tu connai kelkun ki a le jeu il pourrai te le preter pcq cest ptete le jeu ou bn sinon jvoi pas trop (chuis pas fort en informatique)DSL
0
jeff

slt mwa mn mn problem c linstalation le debu marche ni kel me le bordele commensse a partire de du fichier iw_14.iwd ca me fait une erreure est survene au cour de instalation en me disant ke je nest pa se ficheir alr ke jlai prtan avan javai instaler ljeu si vous aver une reponse merci dme ldir jve devenir fou
0
felstick Messages postés 48 Statut Membre 1

venez rejoindre ma team de francais uniquement :D contacter moi pour + d'info ( call of duty 2 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff

ok me ta mi tn num jvoi pa comment te contacte a par par telepati
0
bb

copie le contenu du cd sur ton pc
0
THE_UNSTOPPABLE

j'ai télécharger un crack de ce site la je dis la vérité c'est pas du mensonge !!!
http://www.freeinfosociety.com/site.php?postnum=901
j'espère que sa vous aide et tchao
0