Probleme fichier EXE

Résolu
mamzellechouchou Messages postés 8 Statut Membre -  
 kocormany -
bonjour,

j'ai un tres gros probleme j'ai telecharger un programme et sans le vouloir j'ai mis ouvrir avec media player maintenant tout mes fichier exe s'ouvre avec media player, je ne peut pas faire de restauration de system non plus.

Pouvez vous m'aidée svp
A voir également:

27 réponses

Bigoud69

comment en fait un fichier txt??
A moins que ce sois bloc note?
0
Bigoud69

Voilà j'ai fait sa mais apres a la fusion je dit oui puis un message d'erreur vien me disant que je n'est pas la bonne version windows
DUR DUR lol
0
Bigoud69

ya quelque chose à y faire ou c'est foutu pour cette technique lol?
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Essaies en changeant la 1ere ligne:

Windows Registry Editor Version 6.00

en

Windows Registry Editor Version 5.00

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPY13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour.
J'ai télécharger version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student 2007.Pour 60 jours . Et maintenant je ne peux l'enlever et ne retrouve le fichier x12-30105.exe; je suis novice en informatique et retraité.
0
Sami

Désoler de poster un message sur un sujet ancien mais je voudrais dire a toutes les personnes ayant eu ce probleme avec vista ( Les fichier exe qui s'ouvre avec n'importe quel programme mais qui refusent de se lancer )que pour le résoudre pas besoin de formater ou de réinstaller windows il suffit juste de créer un nouveau compte ( session ) administrateur et vous transféré toute vos données importante sur cette session puis vous pouvez supprimer l'autre en fait vous ne faites que changer de session car lors de la création de la nouvelle session les parametres d'ouverture des programmes sont ceux donnés par défaut dans windows donc les fichier *.exe fonctionnent

J'espere que ce message aidera beaucoup de personnes ayant ce meme probleme sous vista ( et je ne savais pas comment le mettre en astuce sur ce site ( super ^^ ) )

Bye!

Sami.
0
the_m

Merci beaucoup Mamzelle choucou et les autres!J'avais exactement le même problème que toi,et grâce a la solution que tu as trouvée,ca marche!Merci encore a toutes et a tous
0