Erreur 18

Celine1959 Messages postés 14 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment allez-vous mes génies? J'aurai une question pour vous! Si je reçois un courriel avec une pièce jointe Excel que je l'ouvre et travaille dessus, et si par erreur je clique sur ma disquette pour l'enregistrer quand je le ferme. Je ne le trouve plus est-ce qu'il y a une procédure pour le récupérer. Le logiciel de courriel peut-être sois Window Mail, Outlook ou Hotmail. Je sais que c'est un erreur de manipulation mais ça arrive quand même régulièrement et je me souviens que quelqu'un a trouver un manière de récupérer ce genre de perte est-ce que vous la connaissez??
Je vous remercie de tout l'aide que vous apportez au gens qui en ont besoin
Bonne journée

10 réponses

Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,
Selon votre description, le fichier devrait être enregistre dans le répertoire par défaut, quelque-chose dans ce genre :
C:\Users\jpp\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PEGGK8A\votreFichier.xls

0
Celine1959 Messages postés 14 Statut Membre

Dans mon ordinateur il n'y a pas de jpp ou de content.IE5 j'ai la version window 7 est-ce que ca change beaucoup la donne?
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,
Le lien du répertoire est juste comme exemple, à la place du [JPP] il devrait y avoir votre nom d'utilisatrice et pour le [content.IE5 ] cela dépend du nom de votre explorer internet.
Pour trouver le bon lien, vous ouvrez un courriel qui a une pièce jointe Excel et vous l'ouvrez, puis vous l'enregistrer puis clic sur l'onglet [Fichier] et là sous information vous devez voir le chemin exact du fichier. Il vous suffit de le noter vous fichier sous à cette adresse.
Conseil, lorsque vous avez une pièce jointe que vous désirez garder il faut toujours faire un [Enregistrer sous] et là vous précisez dans quelle répertoire (dossier) vous désirez le mettre.

0

Merci Le Pingou,
Je ne vois pas du tout l'onglet fichier coup donc suis-je devenue stupide? Ou peut-être un peu fatiguée. Je ne vois pas du tout ou mes fichiers pourrai s'en aller. Je suis un peu désespérée
Je suis sous excel 2007
0

Bonjour,
Mille excuses, sur 2007 ce doit être le bouton Office, se trouve en haut à gauche.

Salutations.
Le Pingou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour Celine1959,

Dans ta configuration, tu devrais enregistrer sous :
C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Temp
Ce répertoire temporaire risque d'être vidé en fonction de tes paramètres

Pour vérifier ce répertoire, tu choisis un document reçu sur un courriel
tu l'ouvres
tu choisis bouton office >= enregistrer sous
dans la barre du haut de la fenêtre tu fais clic droit
copier l'adresse en tant que texte
tu sélectionnes ton nom de fichier et tu fais coller
tu as ton répertoire

@Le Pingou
Je profite du poste pour vous adresser un salut amical.
0

Merci gbinforme,
Bonne semaine.
Amicales salutations.
Le Pingou.
0

Merci Le Pingou
Mais mon ordinateur doit être différent ou vraiment je ne comprend plus rien est-ce que tu as Team Viewer parce que j'aimerai que tu puis voir dans mon ordinateur je ne vois pas ce que tu dit quand je clique enregistrer sous ca s'en va directement dans mes document et si je clique a droite ca me donne des choix de ruban ou je ne sais trop :((
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour Celine1959

Avec enregistrer sous cela doit être pour moi mais si tu lis ce que j'ai écris en travers, cela ne sera pas facile de se comprendre.

Si ca s'en va directement dans mes document, tu devrais retrouver tes classeurs modifiés qui doivent en faire partie.
0

Non si je reçois un fichier excel et que j'ai enregistrer mon travail directement a partir du courriel Window Mail je ne trouves plus le fichier. J'ai entendu mais je ne me souviens plus ou que quelqu'un avait trouvé la façon de récupérer le fichier.
0

la façon de récupérer le fichier

C'est là où ta démarche est erronée car il n'y a pas une mais plusieurs adaptées aux diverses configurations : comme Le Pingou auparavant, je t'en ai proposée une adaptée à la tienne win7, 2007 etc mais tu l'as prise en diagonale et donc je ne suis point motivé pour recommencer même si je comprend ton souci et sais le résoudre ....Aide-toi, le Ciel t'aidera
0

Ne te fâche pas j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais je ne vois pas mon fichier du tout é Tout les feuille que je vois excel sont des fichiers vide totalement comme des classeurs vierges
Je suis désolé de m'être mal exprimée
0

Est-ce que quelqu'un sais ou se trouve le Share point Fichier préliminaires sous Windows 7??? Excel me dit que les fichiers temporaire seront envoyés a cet endroit
0

Bonjour,
Comme les bons conseils de gbinforme et les miens sont sans effets, je vous renvoie à ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-ch/sharepoint-designer-help/ouvrir-ou-modifier-un-fichier-dans-une-bibliotheque-sharepoint-HA010131482.aspx

0