Pc bloqué 5 minutes apres allumage

Résolu/Fermé
doudur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 14:52
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 juil. 2013 à 18:32
bonjour a toutes et tous
voila mon probleme. depuis 2 jours je me bats avec mon pc car lorsqu'il s'allume en mode normal, il se bloque et plus aucune icone de repond.
J'ai ouvert l'UC pour faire les poussières : rien de mieux.
J'ai tenté un scan avec avast : ca bloque à 93%
J'ai tenté en mode sans echec : avast bloqué toujours à 93%
j'ai tenté spybot en mode sans echec et en tant qu'administrateur : il a trouvé des adwares qu'il a éliminés : mais le probleme reste le meme.
j'ai utilisé malwarebytes en mode normal et sans echec : scan rapide ok et tout va bien. scan complet impossible, bloque rapidement en mode normal et sans echec (meme en tant qu'administrateur)
j'ai fait un diagnostic avec zhpdiag dont le rapport est consultable via ce lien

https://www.cjoint.com/c/CGbmteM2YVR

si une bonne ame pouvait m'aider à lire ce rapport et m'aiguiller sur la conduite à tenir parceque la je ne vois pas trop.
je n'ai que l'optique du formatage mais si je pouvais éviter ca m'arrangerait.
grand merci par avance.
A voir également:

27 réponses

H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 juil. 2013 à 14:24
Bonjour,

Navré je t'avais pourtant répondu, je ne sais pas ce qu'il sait passé ...

Copie les lignes en gras ci dessous :

SysRestore

C:\Users\erlich\Documents\Originals\rkfree_setup.exe
D:\applications\Wondershare.Streaming.Audio.Recorder.2.0.3.3-MPT.rar


FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp


Puis suis ceci :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=579

J'attends donc 1 rapport :
¤ ZHPFixReport.txt

Je te réponds quand on a tout fini ok ? :)
0
doudur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
3 juil. 2013 à 14:42
0
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 juil. 2013 à 15:08
Re,

Malwarebytes est à passer un fois par mois minimum et supprime à chaque fois tout les éléments trouvés ! ;)

Il n'y a pas de solution miracle, parle en autour de toi pour éviter ce genre de problèmes.

Évite de télécharger sur 01 net et sur softonic !

On fini ? :)
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=547&start=20

Après cela si tu n'as pas d'autre question, je passe le sujet en résolu et je te souhaite un bonne continuation ;)
0
doudur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
3 juil. 2013 à 15:45
je termine ce que tu m'as dit de faire, je fais ensuite un test de mon pc.
si tout va bien ok pour mettre en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
3 juil. 2013 à 15:50
juste comme ca.
j'ai utilisé delfix qui semble avoir eliminé tous les outils mais les icones sont toujours sur le bureau. vont elles disparaitre au prochain demarrage car je n'arrive pas à les supprimer.
merci
0
bien j'ai rallumé mon pc en mode normal et il semble fonctionner normalement...

les icones des outils de deinfection ont tous disparu du bureau.

Je te remercie pour ton aide.

ca fait du bien de pouvoir compter sur des gens comme toi.

Je ne te dis pas a bientot.

encore merci
0
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 juil. 2013 à 18:32
Bonjour,

Très bien ;)

Aucun soucis c'était avec plaisir !

Amicalement
0