Problème clé WPA sur iPhone

Fermé
adelphy Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par adelphy le 30/06/2013 à 12:24
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un routeur Linksys de Cisco que j'ai configuré le plus normalement du monde pour me connecter à internet (ADSL) tout marche bien et en câble et en Wifi sur Laptop (avec n'importe quel type de clé)...mais le soucis est que quand j'essaye de me connecter avec mon iPhone à mon routeur, je met la clé...il se connecte, mais y'aura pas de flux Internet !!!
Vraiment bizarre, parce que dés que je met mon Wifi en "Non crypté" ou bien je met une clé WEP ça marche sur mon iPhone, mais moi je préfère la clé WPA, c'est plus sécurisé..


Personne pour m'aider SVP?



A voir également: