Portable qui met 3 minutes à démarrer

Fermé
C@thy Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 mars 2007 à 21:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2007 à 11:21
Bonsoir,

Mon ordinateur Portable : Packard Bell Easy Note R1934W , 1,3 GHz et 512 Mo de RAM sous windows a un problème ............ il lui faut 3 minutes pour démarrer !!!!

C'est un ordinateur que j'ai acheté en septembre 2006, il a donc 7 mois et il était plus rapide à démarrer au début.

Il ne me semble par surcharger ........ Comment faire pour savoir si j'ai un virus. Et si je n'ai pas de virus, commnt le rendre plus rapide au démarrage ???

Merci pour vos réponses et votre temps de disponibilité.
A voir également:

25 réponses

C@thy Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 1
3 avril 2007 à 10:38
Bonjour,
Je suis heureuse de voir que je n'aurais pas de virus !
Mon ordi met toujours 3 min. à démarrer. C'est un 1,7 GHz mais quand même !
J'ai fait "demarrer" "exécuter" "msconfig", "demarrage", "désactiver tout"
J'ai redémarre l'ordi ..............
encore 3 minutes .........
Est ce que quelqu'un a une idée ????
Je pensais que c'était la nouvelle tablette de dessin WACOM qui me ralentissait l'ordi ......... je l'ia desinstallé ....... ce n'est pas elle ....
Est ce que je suis sur le bon forum ? Comme j'aurais pas de virus !
Merci de votre aide !
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
3 avril 2007 à 12:12
bonjour,

aucune idée franchement à partir du moment où le pc est propre, je ne sais pas te dire. change de forum peut être.
0
C@thy Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 1
4 avril 2007 à 18:24
Merci pour ton aide.
@+
0
peut etre que c'est un rootkit
essaye un anti-rootkit ou bien je te conseille le NEW panda (internet security 2007)
a+
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est pas pour dire mais un PC qui démarre en 3 minutes, c'est du grand classique, j'en connais des dizaines qui démarrent à cette vitesse là.
J'ai déjà lu sur des forums que certains avaient des PC qui démarraient en 20 secondes, wouahhhhh !!! ... je crois qu'ils confondent apparition du bureau et prise en main à 100 % sur le PC tous programmes lancés. A moins qu'on ne lance rien au démarrage, qu'on laisse son affichage en VGA et qu'on ait en programmes l'équivalent d'une calculatrice basique, alors peut-être que oui ...sinon moi je demande à voir comme saint Thomas, j'y crois pas et je ne suis pas une "brêle" en informatique pourtant.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 oct. 2007 à 11:21
Bonjour, Eric

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0