PLusieur anty spy

Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 28 mars 2007 à 02:09
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 28 mars 2007 à 02:37
Bonsoir

Je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir plusieur anti-spy sur son pc par exemple AVG ou Windows Defender sans risque de conflit comme quand ya plusieur anti virus ou pare feu.

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
  • PLusieur anty spy
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité

2 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
28 mars 2007 à 02:19
Bien sur, c'est mieux d'en avoir plusieurs.
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
28 mars 2007 à 02:37
Bonjour! Voilà qui amène de l'eau au moulin... On vient de me dire le contraire concernant le "pare-feu" intégré Windows. Pour ma part je lis souvent que certaines personnes utilisent deux pare-feu sans problème, et même deux antivirus... Il y a certainement un des deux qui prend l'ascendant dans les deux cas, autrement il y aurait des conflits d'accès selon moi. Windows Defender peut, sans trop m'avancer, cohabiter en tâche de fond avec la plupart des antivirus et pare-feu eux-mêmes en tâche de fond, mais dans tous les cas des symptômes d'erreur éventuels vous diront rapidement le contraire, et tout rentrera dans l'ordre quand vous désinstallerez celui qui déstabilise le plus votre système. Plus les programmes sont complexes (par exemple des grosses suites de sécurité), plus les facilités de cohabitation se réduisent d'après moi (sans parler des ressources CPU, accès disque, et Services Windows)... PS: Concernant les antivirus exclusivement, au pire un des deux supprimera des fichiers de l'autre (croyant à un espion), donc vous devrez désinstaller ce dernier. Au mieux (dans les erreurs), ce sera des fichiers soi-disant contaminés, parfois réellement, mais qui ne pourront pas être effacés puisqu'en cours d'accès par l'autre programme... Rien de grave, souvent plus de peur que de mal, surtout au porte-monnaie si vous envisagez d'acheter deux antivirus... Avis de non expert...
0