Comment éviter fenêtres d'erreurs au démarrage du pc?

Intel -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

J'ai depuis longtemps des fenêtres indésirées qui s'ouvrent à chaque fois que j'allume ou redémarre mon pc. J'aimerais savoir comment éviter que celles-ci apparaissent ?

Une des fenêtres est un message d'erreur du logiciel Avira. Il est marqué "Avira AntiVir Personal- Free Antivirus - SysTray: avgnt.exe - Ereur d'application" au dessus de la fenêtre. Et à l'intérieur c'est marqué : "L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x72577256."
En appuyant Ok cette fenêtre disparait mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus.

La deuxième fenêtre est intitulées "Options de performances" et à l'intérieur j'ai la possibilité d'adapter "la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs" concernant la mémoire virtuelle.

Enfin, depuis la dernière mise à jour, j'ai également une fenêtre du logiciel OpenOffice qui s'ouvre comme si j'avais ouvert le programme. Cela s'affiche à chaque démarrage, j'ai dû cliquer sur option le permettant mais je ne sais pas comment l'annuler.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ?

A voir également:

21 réponses

Intel

Salut,

J'ai supprimé Kaspersky et Yontoo et fait un delfix mais depuis que j'ai fait ça je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon ordi. Est-ce que j'ai fait une fause manip ? Comment faire pour me reconnecter au wifi ??
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si tu cliques sur l'icône de la wifi à côté de l'horloge et que tu affiches les réseau disponible vois tu ta box ??
0
Intel

Bonsoir jacques.gache !

Oui je vois parfaitement les réseaux dans la liste
0

ok donc si tu clique sur le réseau qui correspond à ta box pour te connecter et que tu rentres la clé web " wifi " il se passe quoi ? sur certaine box il y a un bouton pour pouvoir accepter un nouveau pc en wifi tu as qui comme FAI ??
0
Intel

J'ai un fournisseur suisse. Mais ce n'est pas un problème avec le wifi chez moi puisque j'arrive à me connecter avec mon autre ordinateur. J'ai du désinstaller un logiciel important ou alors il s'agit peut-être d'un virus.

Quand je me connecte sur mon réseau, cela me marque que je suis connecté mais sur le logo du wifi j'ai un avertissement d'erreur dessiné et internet ne fonctionne pas.
0

bonjour, déconnecte ta box du courant électrique pendant 2 ou 3 minutes reconnecte la et puis une fois ta connection wifi revenu sur ton pc qui a pas de problème essais de te reconnecter sur celui qui pose problème !!

quand tu vas dans panneau de configuration, puis centre de réseau et partage tu as quoi au niveau du réseau une croix rouge ??
0