Petit soucis avec Cyberlink Powerdirector 9.0

Fermé
Naej - 20 juin 2013 à 19:33
Bonjour à tous !

Alors voilà, je sais que ce logiciel n'est pas très connu et très utilisé dans le monde du montage vidéo, mais je l'ai donc je l'utilise. Ce logiciel c'est donc Cyberlink PowerDirector 9.0
Mon souci est que depuis que je l'ai réinstallé récemment, lorsque je place une séquence vidéo sur la timeline et je le clique sur jouer/play, chaque seconde de la vidéo passe en phase de "traitement" pendant 2 à 3 secondes. Inutile de dire que pour la réalisation d'une vidéo d'une heure par exemple, ça devient un peu long...
Ce qui m'amène ici et à poser ma question, c'est qu'auparavant, ça ne le faisait pas. La séquence vidéo n'avait pas besoin d'être traitée toutes les secondes et pouvait être lue directement sur la timeline.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, surtout pour ceux qui n'ont jamais eu le logiciel sous les yeux. Je peux éventuellement envoyer un screenshot pour ceux qui souhaiteraient voir de quoi il s'agit réellement.
J'ai cherché dans toutes les options et préférences mais rien n'y fait. Mon PC, n'a subit aucun changement depuis la dernière installation, ce truc est apparu comme ça je ne sait comment... grrr

J'espère que quelqu'un saura m'aider ! I need help :/
Merci d'avance !