Appel émis vers l'étranger depuis mon mobile, ms pas moi!

Fermé
lauriane - 20 juin 2013 à 11:33
Bonjour,

en faisant le tour de mon compte mobile hier sur mon application Bouygues, j'ai vu un montant d'environ 5€ hors forfait correspondant à un appel vers l'international.
Or, je n'appelle jamais à l'international. Vraiment jamais.

Je fais le tour de mon journal d'appel ce matin, et je vois un numéro +51 (code du Pérou) en appel sortant, d'une durée de 3 minutes, mardi 19 à 19H20... Alors que j'étais avec un ami, mon portable sur la table du café où nous nous trouvions (même pas dans ma poche où éventuellement par malchance un numéro aurait pu se composer par mégarde).

Je ne laisse JAMAIS quiconque prendre mon téléphone en main, je suis (j'ai été, c'est en cours d'être réglé) victime de harcèlement téléphonique et appels malveillants très sévères mais un appel vers le Pérou alors que j'ai le téléphone sous les yeux et qu'il ne se passe rien de visible, c'est plus qu'inquiétant.

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce cas, si vous savez surtout quels sont les recours, etc.



Très cordialement,

Lauriane.