Probleme de lancement call of juarez

RV -  
 Notipik -
voila quand je lance call of juarez j'arrive sur le menu principal, de la je vais dans nouveau jeu la barre de chargement apparait avec l'ecran de présentation de billy et quelques secondes apres le debut du chargement le message d'erreur suivant apparaît

exception: file'.\src\TerrainNew\GeoMipMap.cpp' line: 679, msg: CMipMapTerrainBlock::BuildMipMaps(..): unsupported position stream : terrain.mat

je fais entrée et ça me ramène sur le bureau. j'ai essayé en le désinstallant et le réinstallant, en mettant les options graphiques au plus bas et en désactivant mon anti virus mais rien n'y fait je ne peux pas y jouer du tout. aidez moi s'il vous plait

3 réponses

olivier

RE : Call of Juarez - Problème de lancement

J'aurai préféré ne pas avoir à dire ça mais cela vient de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ( source : https://www.callofjuarez.fr/ ). A moins de changer de carte graphique, il n'y a pas de solution.
1
RV

eh bien je te remercie pour ta réponse. finalement ça tombe bien je vais me faire assembler un nouveau pc celui que j'ai est vraiment mauvais.
0
math570

quand je lance call of juarez j'ai le message CScriptManager::RegistrerCPPMethod(..): No java native method: GameObject::GetInputTime, signature ()F
help !
0
madii

moi aussi !! j'ai le même problème !! Comment on fait ??
0
solkien

salut a tous

je suis désolé de te dire ça olivier mais ça ne viens pas de la carte graphique j'ai le même problème avec une g Force 9600
0
Notipik

Ton jeu est patché comme il faut ?
0