Probleme de lancement call of juarez
RV
-
Notipik -
Notipik -
voila quand je lance call of juarez j'arrive sur le menu principal, de la je vais dans nouveau jeu la barre de chargement apparait avec l'ecran de présentation de billy et quelques secondes apres le debut du chargement le message d'erreur suivant apparaît
exception: file'.\src\TerrainNew\GeoMipMap.cpp' line: 679, msg: CMipMapTerrainBlock::BuildMipMaps(..): unsupported position stream : terrain.mat
je fais entrée et ça me ramène sur le bureau. j'ai essayé en le désinstallant et le réinstallant, en mettant les options graphiques au plus bas et en désactivant mon anti virus mais rien n'y fait je ne peux pas y jouer du tout. aidez moi s'il vous plait
exception: file'.\src\TerrainNew\GeoMipMap.cpp' line: 679, msg: CMipMapTerrainBlock::BuildMipMaps(..): unsupported position stream : terrain.mat
je fais entrée et ça me ramène sur le bureau. j'ai essayé en le désinstallant et le réinstallant, en mettant les options graphiques au plus bas et en désactivant mon anti virus mais rien n'y fait je ne peux pas y jouer du tout. aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de lancement call of juarez
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
RE : Call of Juarez - Problème de lancement
J'aurai préféré ne pas avoir à dire ça mais cela vient de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ( source : https://www.callofjuarez.fr/ ). A moins de changer de carte graphique, il n'y a pas de solution.
J'aurai préféré ne pas avoir à dire ça mais cela vient de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ( source : https://www.callofjuarez.fr/ ). A moins de changer de carte graphique, il n'y a pas de solution.
RV
eh bien je te remercie pour ta réponse. finalement ça tombe bien je vais me faire assembler un nouveau pc celui que j'ai est vraiment mauvais.