Probleme sur le tchat mimacy

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Alors Bonjours dsl si j'écris pas sur le bon forum alors voila mon probleme depuis 1 mois je suis banni du tchat mimacy apparament ses un modérateur robot qui ma banni a cause que jai dit le mot (sexe) quand je disais tout simplement a la personne (je recherche pas du sexe sur ce site je chercher uniquement des personne a qui parler et connaitre et peu etre garder contact ) j'ai eter banni a cause sa donc jecri au soutien technic du site pour dire ques qui seter passer et il m'ont dit que seter surment un modérateur robot qui m'avais banni donc normalement tu dois etre debanni dans les 48 heure malheureusement apres c'est 48 heure je suis toujours banni alors je réecris au soutien technic et il m'ont envoyer un email pour que je disent mon probleme et eux pourons m'aider donc j 'ai écris a l'émail qui m'ont dit d'écrire jai pas eux de réponce donc 1 journee j'éssaiye de me connecter plein de fois et soudainement je vois une phrases qui et écris (You are permanently banned from irc.mimacy.com) donc je suis aller sur internet pour savoir qui signifie le mots permanent et il parais que ses un ban a vie alors je suis banni a vie a cause de modérateur robot et mon message aec tout simplement aucune motif a ce que on me ban donc j'écris ici pour avoir de l'aide j'écris sans cesse a soutien technic y me donne aucune réponce depuis donc j'écris ici pour peu etre quel pourais m'aider a etre debanni donc voila j'atend vos réponce