Problème connexion internet via ethernet
Pasquale
-
Pasquale -
Pasquale -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps, lorsque je souhaite me connecter par ethernet, via des CPL, impossible de me connecter au réseau, et lorsque la connexion se fait par miracle (nom de ma connexion sur l'icone en bas à gauche), je ne peux toujours pas aller sur internet... Avant tout marché parfaitement et du jour au lendemain plus rien. Je peux toujours me connecter par wifi mais c'est beaucoup trop lent, les pages mettes un temps fou à charger alors j'aimerai repasser par ethernet.
J'ai fait l'option de diagnostique de problème windows sur la carte réseau et ça m'affiche :
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème depuis quelque temps, lorsque je souhaite me connecter par ethernet, via des CPL, impossible de me connecter au réseau, et lorsque la connexion se fait par miracle (nom de ma connexion sur l'icone en bas à gauche), je ne peux toujours pas aller sur internet... Avant tout marché parfaitement et du jour au lendemain plus rien. Je peux toujours me connecter par wifi mais c'est beaucoup trop lent, les pages mettes un temps fou à charger alors j'aimerai repasser par ethernet.
J'ai fait l'option de diagnostique de problème windows sur la carte réseau et ça m'affiche :
Problèmes trouvés : "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide. Non corrigé.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème connexion internet via ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide