A voir également:
- Mon pc plante sur tout les jeux auxquels je joue "à cessé de ...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 20:16
16 juin 2013 à 20:16
Déjà , un truc me perturbe , je trouve que ton i3 n'est pas équilibré avec ta gtx =P !
Ensuite , quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ?
As tu fais un scan antiviral avec un antivirus , style " AVAST " ?
As tu les logiciels " Malware anti Malware byte's et Spybot Schearch and Spybot " installés sur ton ordinateur ?
As tu mis tes pilotes à jour via Windows Update et même plus approfondie sur " tous mes drivers.com " ?
Ces problèmes peuvent venir de la , donc j'attend avec soins vos réponses , cordialement .
Ensuite , quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ?
As tu fais un scan antiviral avec un antivirus , style " AVAST " ?
As tu les logiciels " Malware anti Malware byte's et Spybot Schearch and Spybot " installés sur ton ordinateur ?
As tu mis tes pilotes à jour via Windows Update et même plus approfondie sur " tous mes drivers.com " ?
Ces problèmes peuvent venir de la , donc j'attend avec soins vos réponses , cordialement .
Alors tout d'abord merci d'avoir répondu si vite :)
La marque de mon alim et sa puissance : Cooler Master GX Lite 700W
Un scan antiviral, je n'en ai pas fais mais je vais le faire on sait jamais :)
Je vais installer ces deux logiciels sur le champ :p
Tout mes pilotes sont à jours (Pour la carte graphique, j'utilise le logiciel GeForce Experience qui m'optimise mes jeux en fonction de mon pc et me met a jour mes pilotes dès la sortie du pilote, peut être que le problème vient de là au final ^^)
Ensuite Le disque dur, j'aurais bien aimé savoir quel était le problème mais je n'était pas là quand ils l'ont changé, j'aurais bien aimé savoir mais la personne qui m'a ramené l'ordinateur n'y a pas pensé malgré le fait que je lui avais demandé.
D'après ce que je pense, c'était soit un défaut de construction soit il s'est endommagé dans le transport. (il était impossible de faire un chkdsk).
La marque de mon alim et sa puissance : Cooler Master GX Lite 700W
Un scan antiviral, je n'en ai pas fais mais je vais le faire on sait jamais :)
Je vais installer ces deux logiciels sur le champ :p
Tout mes pilotes sont à jours (Pour la carte graphique, j'utilise le logiciel GeForce Experience qui m'optimise mes jeux en fonction de mon pc et me met a jour mes pilotes dès la sortie du pilote, peut être que le problème vient de là au final ^^)
Ensuite Le disque dur, j'aurais bien aimé savoir quel était le problème mais je n'était pas là quand ils l'ont changé, j'aurais bien aimé savoir mais la personne qui m'a ramené l'ordinateur n'y a pas pensé malgré le fait que je lui avais demandé.
D'après ce que je pense, c'était soit un défaut de construction soit il s'est endommagé dans le transport. (il était impossible de faire un chkdsk).
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 20:36
16 juin 2013 à 20:36
Faite un scan antiviral , avec deux logiciels , ensuite supprimez les fichiez indésirable , les erreurs de registres avec CCleaner et dite moi si vous avez des virus
Voilà je fais mon rapport :)
Avast n'a rien trouvé, Malwarebytes à trouvé 3 fichiers infectés que j'ai delete, Ccleaner à corrigé 133 erreurs et spybot n'a rien trouvé.
ça n'a peut être pas de rapport mais à chaque démarrage j'ai deux demandes qui s'affichent totalement identiques et sont toujours les mêmes (comme quand on lance un programme en tant qu'admin)
Microsoft Register server me demande une autorisation (pourquoi, je ne sais pas) deux fois à chaque démarrage.
C'est étrange vu que ma version de Windows est déjà activé (c'est une version cybertek qui s'active à l'installation)
Je vais jouer vois si des choses ont changé et je vous en dirais des nouvelles :)
Avast n'a rien trouvé, Malwarebytes à trouvé 3 fichiers infectés que j'ai delete, Ccleaner à corrigé 133 erreurs et spybot n'a rien trouvé.
ça n'a peut être pas de rapport mais à chaque démarrage j'ai deux demandes qui s'affichent totalement identiques et sont toujours les mêmes (comme quand on lance un programme en tant qu'admin)
Microsoft Register server me demande une autorisation (pourquoi, je ne sais pas) deux fois à chaque démarrage.
C'est étrange vu que ma version de Windows est déjà activé (c'est une version cybertek qui s'active à l'installation)
Je vais jouer vois si des choses ont changé et je vous en dirais des nouvelles :)
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 21:25
16 juin 2013 à 21:25
Cybertek , un bon fournisseur de confiance qu'il y a dans notre boutique !
j'attend vos nouvelles
j'attend vos nouvelles
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 21:33
16 juin 2013 à 21:33
Qui ne sont pas commerciales !!! c'est sa que 'jaime , demande leurs s'ils connaissent Winmac helper ! C'est ou j'aide un ami , cybertek est notre fournisseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ! Désolé pour l'attente, mais la semaine du bac je ne peux me permettre de jouer régulièrement :) Cependant entre deux épreuves pour me détendre j'ai pu jouer à PlanetSide2 et Tera et les deux plantent toujours (Bon Tera me semble que le jeu soit un peu bugé mais le fait est que j'ai toujours "Tera à cessé de fonctionné" en plein bashage de mobs...
Donc je ne pense pas que mon problème ait été résolu :/
Donc je ne pense pas que mon problème ait été résolu :/
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 20:17
16 juin 2013 à 20:17
Alors ton PC est encore assez bon mais pour ton DD quel était le problème ? Ou alors est ce que tu overclock ton CPU ? SInon quand le prblème sera résolu on pourra ce faire quelques petits jeux à deux j'en ai beaucoup en communs avec toi (War3 TFT, PLanetSide 2, Minecraft, Bioshock Infite). Enfin bref sinon c'est peux être ta carte graphique qui n'est pas à jour ou elle est mal configurée, tu as peut être changé des paramètres de qualité et performance dans le programme associé.
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 20:20
16 juin 2013 à 20:20
J'opterais pour un problème de carte graphique pas mis a jour =P
Ok alors tu peux aller sur https://www.driverscloud.com/fr pour voir si tu peux faire une mise à jour du driver. Tu dois installer un plugins mais c'est rapide
Alexk206
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
19
16 juin 2013 à 20:27
16 juin 2013 à 20:27
Il y a beaucoup de problèmes en informatiques malheureusement .