Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu/Fermé
frand Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 25 mars 2007 à 23:45
 Prisou - 22 janv. 2021 à 09:10
bonjour,

Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cependant la ligne est active, je reçoit des appels, mais je ne peut pas en émettre car le téléphone est bloqué...sinon, à part cela internet et la télévision fonctionnent correctement....
merci d'avance pour votre aide !

Frand
A voir également:

24 réponses

moi la meme chose je suis rentre de week end et mon fixe et bloque mais je pe reser les appel
0
merci beaucoup sa a marché en restant appuyé sur la touche verrouillé ;)
0
Punaise Merci beaucoup Logica ça marche du tonnerre de feu ton astuce marche niquel !!!!!
merci beaucoup ;)
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 7/02/2012 à 11:44
Bonjour,
Désolé d'intervenir sur un sujet "résolu", mais mon problème est exactement du même ordre et c'est peut être mieux que de faire un "doublé".
Donc: téléphone RIVA 850, dont je dispose de la notice, que j'ai suivie à la lettre. Le problème se situe à la dernière étape: l'appareil me demande un nom et un numéro. La notice n'en fait pas mention.
J'ai essayé de taper, au hasard, "A" et "1", pensant qu'il fallait attribuer obligatoirement des données, mais ces 2 questions sont répétées inlassablement.
Cette appareil n'est pas le mien mais celui d'une amie, que j'aimerais bien dépanner.
Pensez-vous que de telles données aient pu être entrées par elle (elle ne se souvient pas), qu'il faille absolument retrouver, même si j'ai suivi la procédure complète de réinitialisation?

Merci d'avance.

P.S: L'appareil ne peut ni appeler ni recevoir. Il se contente de sonner lorsqu'on l'appelle et la base continue de sonner lorsqu'on décroche.
Il n'y a qu'un combiné, et je comprends bien, donc, qu'il n'est pas "associé"...

Re-P.S: En relisant la notice, je vois qu'il existe une fonction "éteindre/allumer le combiné qui pourrait expliquer la "panne". Comme je ne peux plus téléphoner à cette amie (qui n'habite pas à côté et ne dispose que d'un fixe), est-ce une bonne piste?
Ou dois-je considérer que non parce que la réinitialisation le rallume systématiquement?
Existe-t-il une indication de cet état sur l'écran? Apparemment, cela correspondrait à la fonction "secret" (croix dans un cercle), puisque la méthode est la "même"...
Mais, bon... encore une fois: est-ce une bonne piste? Je voudrais la faire prévenir par un voisin en lui donnant une explication simple.
(tout ceci, bien sûr, en dehors des considérations sur les questions "nom, n°).


Linux Mageia 1 Firefox 8
0