Quoi Acheter pour améliorer ses performances ?

SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre -  
SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre -
Hey , Voilà ma question , Comment faire pour améliorer mon PC (ASUS N53SV-SX809V)
Bon je joue uniquement a league of legend ou AION (MMORPG) mais je voudrais savoir si je veut améliorer mon PC enfin les graphisme pour vraiment pas du tous lag et tous sa .

Je dois acheter une Barette de RAM enfin en équipement ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

En cherchant un peu tu aurais su qu'un pc portable n'est que très peu évolutif, ça se limite à la ram et un SSD.

Cela dit aucun des deux ne donnera plus de perf côté graphique.
0
SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre 6

Donc je peut au moin rajouter une barette de RAM vous pensez que je sa boostera mes graphisme de jeu ?
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Tu peu en ajouter oui, pour savoir si c'est utile (et encore de si peu..)

Lance le gestionnaire des taches, joue 10 / 15 minutes et regarde si la ram commence à saturer, si elle ne dépasse pas les 85 / 90% ça ne changera strictement rien..
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

Bonjour

Il serait utile de connaître la configuration du pc pour obtenir des réponses concrètes.
0

Lu

ASUS N53SV-SX809V
0
SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre 6

Processeur : Intel Core i7-2670QM (2.2 GHz)
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 540M 2 Go DDR3 dédiés, Intel GMA HD 3000 et Optimus
Mémoire vive installée (max) : 4 Go (1 x 4 Go) DDR3 1333 MHz (16 Go), 4 slots
0