Ctrl+alt+del to restart
antoine
-
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre -
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC Hp m'indique quand je l'allume le message d'erreur suivant, écriture blanche sur fond noir :
Verifying DMI Pool Data..........Update Success
Boot from CD :
An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives than contain an operating system.
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Pourriez vous svp me donner un petit coup de main pour tenter de le réparer, sachant que je suis totalement inculte en informatique
Merci d'avance.
Mon PC Hp m'indique quand je l'allume le message d'erreur suivant, écriture blanche sur fond noir :
Verifying DMI Pool Data..........Update Success
Boot from CD :
An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives than contain an operating system.
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Pourriez vous svp me donner un petit coup de main pour tenter de le réparer, sachant que je suis totalement inculte en informatique
Merci d'avance.
A voir également:
- Ctrl+alt+del to restart
- Qwerty to azerty - Guide
- Press del to enter setup - Forum BIOS
- Alt shift - Forum Windows XP
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Ctrl alt suppr virtualbox ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut
Il te demande de redémarrer ton pc en bootant ( démarrant) sur le lecteur qui contient l'os ( Windows, linux, mac ) car lui il ne le trouve pas ( il se peut que tu est un cd dans ton lecteur)
car il boot sur ton lecteur cd il font donc que tu mette ton dd qui contient ton os en premier et ça devrait remarcher
pour changer l'ordre :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00839137
En espérant avoir répondu a votre question.
Sinon n'hésiter pas a visiter mon site web, merci.
Il te demande de redémarrer ton pc en bootant ( démarrant) sur le lecteur qui contient l'os ( Windows, linux, mac ) car lui il ne le trouve pas ( il se peut que tu est un cd dans ton lecteur)
car il boot sur ton lecteur cd il font donc que tu mette ton dd qui contient ton os en premier et ça devrait remarcher
pour changer l'ordre :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00839137
En espérant avoir répondu a votre question.
Sinon n'hésiter pas a visiter mon site web, merci.