Sonic Générations (PC) tourne un peu au ralenti

Fermé
Hibou-San Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 12:57
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Sonic Générations sur pc, je suis parfaitement au courant que les développeurs ont déconné sur le niveau Cheminal Plants et qu'il est normal qu'il rame à ce moment-là, seulement voilà, mon jeu tourne un petit peu au ralenti dès le premier niveau du jeu, et je ne pense pas que ça soit normal au vu de ma config que voici :

Système d'exploitation : Windows 7 EF Premium (X64)

Processeur : AMD Athlon II X3 450 3.20 Ghz

Chipset : Pont nord : NVIDIA MCP61, Pont Sud : NVIDIA MCP61

Carte mère : PEGATRON C. 2A99 6.01

Mémoire : 4Go (type DDR3 de Hyundai Electronics)

Carte Graphique : AMD RADEON HD 6450

Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Je pense que ma machine (HP G5000 Series datant de moins de deux ans) a les capacités pour tourner ce jeu, je n'ai jamais eu de problèmes avec tellement d'autres jeux récents, j'ai configuré le jeu comme suit également :

Adaptateur de graphismes : AMD RADEON HD 6450
Résolution : 1920 x 1080 : 60fps
anticrénelage : off
affichage : plein écran
Qualité ombres, reflets : élevée
V-sync : on.

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
A voir également: