Acheter une clé BF4 en dehors d'EA Europe ou direct aux USA

Fermé
samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 4 juin 2013 à 14:30
samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 5 juin 2013 à 12:21
Bonjour,

Connaissez-vous les sites de vente de keycd référencés là (dsl je en sais pas si c'est "légal" ou toléré de faire de la ""pub"") : https://www.dlcompare.fr/jeux/519/acheter-battlefield-4
Ils permettent de faire des économies mais sont-ils fiables ??
Sachant qu'EA vend son jeu 60 euros en Europe et 60 dollars aux USA (soit 46 euros , cherchez l'erreur...), les clés proposés autour de 46 euros sont ""crédibles"" niveau prix. Mais je sais que certains sites comme onlinekeystore sont à éviter (j'ai acheter BF2 sans pb dessus mais un pote a reçu une clé déjà utilisée et à tout perdu) .
Avez-vous des avis concrets sur la fiabilité de niveau7 , acheterclecd ou autre ??

SInon je devrais me rendre aux USA en octobre mais avec un retour le 26 (BF4 sort officiellement le 29 :-(, est-il possible d'acheter ma clé sur place et de la faire valider à mon retour en France ?? Est-ce compatible ? ? ? ?

Merci pour vos futurs éclairages.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
4 juin 2013 à 15:29
Yo,
En fait ce site compare différent site de vente de clé et te dit laquelle est la meilleure niveau prix, pour certain jeu cela concerne des clés russe illégale en France (Obligé de passer par VPN pour le multi etc...). Sinon si tu veux acheter le jeu sur ce site quand même regarde les commentaire relatif au vendeur et privilégie les "vendeurs stars". Et si jamais tu ne reçois pas la clé contacte le staff et hésite pas à gueuler ils te rembourseront ;).
C'tout, Dkwtd
0
samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 26
4 juin 2013 à 15:38
merci pour ton avis.
Le problème pour "tester les vendeurs" étant d'avoir l'avis de vrais clients et non pas de gens travaillant pour la firme (on se doute bien que les commentaires négatifs ne doivent pas apparaître sur leur site officiel, quel vendeur laisserait un comm. disant qu'il est un escroc).
Le vpn , du coup, ça doit être chiant pour le multi...
0
Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
Modifié par Dontnowhattodo le 4/06/2013 à 16:23
C'est précisé lors-ce-que c'est une clé russe. Je parle des avis du site du comparateur qui ne sont pas des avis vendu, ce qui est l'avantage d'un comparateur non ? De toute façon lorsqu'il y a plein d'avis c'est soit très bon soit très mauvais. Après tu possède un droit de rétractation dans tout les cas qui te permettra de te faire rembourser.
Dans ta liste je te conseille CDKeyHouse.
C'tout, Dkwtd
0
samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 26
5 juin 2013 à 12:21
ok merci
0