Windows 7 windows 8

romz47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romz47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour j'ai installer Windows 8 sur mon pc Windows 7, j'ai bien installer Windows 8, sa marche super mais j'aimerais savoir comment retrouver tous mes fichiers et données que j'avais avec Windows 7 car j'ai tous perdu sur la version Windows 8
mais quand je vais dans le disque dur il me reste la meme mémoire que avec Windows 7
donc j'aimerais juste savoir comment recuperer met films musiques photos et tous se qui vas avec svp ?
A voir également:

6 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c:/user/<ton nom de compt windows>/document/ et tu a tous :)
cordialement
0
romz47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas, je comprend pas
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ou son tes donner de windows 7?
0
romz47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon disque dur de mon ordi est toujours plein mais je retrouve acune musique et etc..
donc je supose que les donner sont dessus mais je les retrouve pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

salut romz47

c'est une mise à niveau vers Windows 8 que tu as fait ???
ou bien une installation avec formatage ???

à+
0

il a dit quil avai encor des donner de son W7 donc ce n'est pas un reformatage, juste une instalation!
0

j'ai juste fait une installation de Windows 8 sur la version Windows 7 mais le probleme c'est que sa a restaurer mon ordi donc plus rien mais par contre le disque dur est toujours plein
0

dit moi ou son tes donner de windows7 et je te guiderai :)
0

justement je voudrais bien les retrouver.
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques..
0

ok cherche un fichier aleler windows0 ou windows.1 ou windows.old ou un truc de se genr! mais pas windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement je voudrais bien les retrouver.
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

si tu partitionnais ton disque dur
ce serait mieux que tes fichiers soient dans une autre partition que ton système d' exploitation
0