Windows 7 windows 8
romz47
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
romz47 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romz47 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojour j'ai installer Windows 8 sur mon pc Windows 7, j'ai bien installer Windows 8, sa marche super mais j'aimerais savoir comment retrouver tous mes fichiers et données que j'avais avec Windows 7 car j'ai tous perdu sur la version Windows 8
mais quand je vais dans le disque dur il me reste la meme mémoire que avec Windows 7
donc j'aimerais juste savoir comment recuperer met films musiques photos et tous se qui vas avec svp ?
mais quand je vais dans le disque dur il me reste la meme mémoire que avec Windows 7
donc j'aimerais juste savoir comment recuperer met films musiques photos et tous se qui vas avec svp ?
A voir également:
- Windows 7 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
salut romz47
c'est une mise à niveau vers Windows 8 que tu as fait ???
ou bien une installation avec formatage ???
à+
c'est une mise à niveau vers Windows 8 que tu as fait ???
ou bien une installation avec formatage ???
à+
justement je voudrais bien les retrouver.
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques..
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je voudrais bien les retrouver.
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques...
pour expliquer: sur ma versions w7, version d'origine de mon pc ( hp pavillon g7 ) que j'ai depuis 1 ans ben j'avais toutes mes musiques, photos, videos etc.. et la j'ai installer Windows 8 et depuis sa a restaurer les valeurs par defaut de Windows 8 et je retrouve plus met photos musiques...
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
si tu partitionnais ton disque dur
ce serait mieux que tes fichiers soient dans une autre partition que ton système d' exploitation
ce serait mieux que tes fichiers soient dans une autre partition que ton système d' exploitation