Il faut 2 minutes avant que la page internet s'ouvre ....

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon pc rame il lui faut 2/3 minutes pour afficher la page internet.
Je ne voudrai pas avoir à le formater ! Aidez moi merci, cordialement

A voir également:

30 réponses

nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

je ne sais plus, pourquoi ?

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ben il était pourri t'as du le prendre sur softonic ou 01net ou telecharger.com ( je parle de J:\Programmes\installer_hewlett_packard_photosmart_c3100.exe )
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

je ne sais plus mais maintenant mon pc va mieux !! merci beaucoup
cordialement

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ok le ménage pour finir en beauté

https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux le faire de ce pc ce n'est pas celui qui était infecté .....
0

ben quand t auras l autre dans les mains
0

Je suis sur le pc en question mais je ne parviens pas à effectuer le nettoyage final
faut il que je m'inscrive ? Car depuis que j'ai cliquer sur CCleaner il y a une bande verte et à coté OK mais quand je clique dessus rien ne se passe ....

0

redemarre le pc tu as du utiliser ccleaner avec le navigateur en route et ca t'a supprimé les cookies du coup l'affichage a morflé ^^
0

ça y est c'est fait, merci de ton aide et de ta patience :)

0

:)
0