Probleme relais non autorisé pour envoi email
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
yacovwebdesign Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacovwebdesign Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail et numericable , je reçois bien mes mails sur mon iphone mais quand il s'agit d'en envoyer cela ne fonctionne pas car cela me met a l'ecran que mon mail n'a pas pu etre envoyé car le relais n'est pas autorisé et il se met donc dans la boite d'envoi , j'ai parcouru les forums qui ont expliqué les manipulations a faire pour que cela fonctionne mais je ne comprends pas trop car un peu confus avec les histoires de serveur secondaires car je ne sais pas quoi mettre en serveur secondaire . merci a vous si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:
- Probleme relais non autorisé pour envoi email
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
29 réponses
je viens de regarder, mon compte par défaut est Hotmail.
Pour ma config Numéricâble je préfère la laisser comme elle est, j'ai pris l'habitude de répondre aux mails de cette adresse lorsque je suis chez moi sur mon PC.
Pour ma config Numéricâble je préfère la laisser comme elle est, j'ai pris l'habitude de répondre aux mails de cette adresse lorsque je suis chez moi sur mon PC.
d'accord , oui ne change rien surtout tant que ça fonctionne , moi je me souviens que pour parametrer numericable j'ai eu beaucoup de mal au debut , cela ne fonctionnait pas puis un jour ça a fonctionné d'un seul coup .
hier soit j'etais chez un ami qui a la box sfr , et je suis connecté en wifi a sa box , j'ai testé un envoi de mail en wifi via sa box et ça a fonctionné , je n'ai rien modifié du tout donc le probleme vient de numericable en fait , il faut que j'essaie de rentrer dans les parametres de mon modem afin d'autoriser le relais pour que l'envoi de mail en wifi via mon modem numericable se fasse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair que cela vient de l opérateur qui fournis la connexion .. Mais de la à pouvoir le paramètrer suis pas sur que cela soit possible
oui voila ça vient de numericable qui ne doit pas autoriser cela , il faut peut etre bidouiller dans les parametres du modem et y activer le relais .
ben où alors !! parce que dans les reglages de l'iphone je pense pas non plus vu que ça fonctionne chez mes amis !!
Pensez à ajouter les identifiants et mots de passe dans les serveurs d'envois même s'ils sont facultatifs, si vous avez plusieurs comptes sur un même serveur c'est ce qui vous permettra d'envoyer des e-mails.
Amicalement
Yacov
https://www.cocoappli.com/taxi-martinique/
Amicalement
Yacov
https://www.cocoappli.com/taxi-martinique/