Après avoir désinstallé XP je n'ai plus de réseau

Résolu
Aqualibellule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur.

Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de périphérique
On m'a dit que j'étais censé avoir un cd pour installer le pilote mais je ne le trouve pas nulle part...
Je me demande si il y aurait une façon d'avoir le pilote de ma carte réseau sachant que :
la marque de ma carte réseau est : "asynchrone ras" Version du pilote 5.1.2535.0
(d'après EVEREST)

Merci d'avance de votre aide.

43 réponses

kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu dézippé le pilote VGA (vidéo) et lancé le setup ?
0
Aqualibellule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux me rappeler il est où stp ?
0
Aqualibellule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah j'ai trouvé oui c'est fait merci !
0

Du coup il me manque le son et encore merci pour la carte réseau
0
kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pour l'audio, regarde le --> message 40

Pour la carte réseau, donne le no. d'identifant.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Pour le réseau, regarde le --> message 44
0

Bon j'ai avancé je peux aller sur internet mais me manque

En espérant que c'est bien avec ethernet.

La demande pour la carte réseau est pour le wireless ?

À suivre....
0

Merci j'ai récupéré ma carte réseau et je viens de récupérer le son grâce à une astuce... J'avais ma carte son noté à coté de moi... Merci à vous tous et UN GRAND MERCI
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0