Probleme pour installer Skype erreur load library pdh.dll

Résolu
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel

et à chaque fois j'ai le message d'erreur load library, windows n'est pas consu pour s'executer etc... probleme pdh.dll ...

est ce que quelqu'un peu m'aider ? j'ai déjà consulter les fiches à ce sujet et ça fait 4 ou 5 fois que j'essaye de faire des manip et j'ai toujours ce message d'erreur, je sais pas comment faire.... :(

A voir également:

95 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut Bernard

passe tout de suite adwcleaner en mode suppression

télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

le lien https://toolslib.net

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 26/05/2013 à 16:41:23
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Bernard - PC-DE-FREDERIC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Bernard\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v15.0 (fr)

Fichier : C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\f09xzgdm.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

Fichier : C:\Users\Bernard\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.31] : icon_url = "hxxp://www.delta-search.com/favicon.ico",
Supprimée [l.34] : keyword = "delta-search.com",
Supprimée [l.38] : search_url = "hxxp://www1.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=122471&tt=gc_&babsrc=SP_ss&[...]
Supprimée [l.2035] : homepage = "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3128284&SearchSource=48",

AdwCleaner[S1].txt - [1255 octets] - [26/05/2013 16:41:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1315 octets] ##########
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Mozilla Firefox v15.0 (fr) n'est pas a jour>>>je ne sais pas si c'est du fait que tu

n'avais plus de connection internet mettre firefox a jour

dis moi quel problème persistent

merci

@+
0
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller ds firefox aide; à propos de firefox; pour aller vers les mise à jour; et ça me dit qu'il est à jour, version firefox 21.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autre truc, hier quand je n'arrivait pas à me connecter j'ai essayer de faire une restauration systeme, et ça ne marchais pas, à la fin de la restauration ça me disais qu'une erreur était survenu et que ça n'avais pas marché...

Sinon pour revenir au problème d'origine pour installer Skype, je vais essayer maintenant.
0

vous me conseiller de prendre quelle version de skype? celle sur le site officiel? skype pour bureau windows? est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensé?
0

re

pour firefox, il est bien a jour (version firefox 21.0)

avant de télécharger skype, dis moi si tu as encore des soucis avec delta-search

où autre

tu devras aussi faire ceci

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

dis moi quand c'est fait

merci

@+
0

c okay c'est paramétrer plus de delta search, je l'ai supprimé en paramétrant chrome
0

re

ok, fais aussi ceci s'il te plaît

lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)

copie tout le texte en gras ci-dessous

clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)

clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

le texte a copier

SysRestore
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://www1.delta-search.com =>Toolbar.DeltaSearch
M3 - MFPP: Plugins - [Bernard] -- C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\f09xzgdm.default\searchplugins\01netcom-customized-web-search.xml =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\adaware]
[HKCU\Software\BabSolution] =>Hijacker.BabSolution
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] Live Search - (Web Search) - http://ww7.certified-toolbar.com =>PUP.CertifiedToolbar

EmptyTemp
EmptyFlash

@+
0

0

re

dis moi comment va le pc avant que l'on supprime les outils de désinfection

@ +
0

ça va RAS ça à l'air d'aller
0

;)
0

re

ok, alors fait ceci s'i te plaît

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

vérifie que toutes les cases soient cochées:5

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0

# DelFix v10.2 - Rapport créé le 26/05/2013 à 19:53:50
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Bernard - PC-DE-FREDERIC
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Bernard\Desktop\MyHosts.exe
Supprimé : C:\Users\Bernard\Desktop\ZHPDiag2 (1).exe
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Bernard\Downloads\AdwCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Bernard\Downloads\OTL.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #2013 [Windows Update | 05/26/2013 09:36:29]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########
0

re

c'est bien, tu vas pouvoir essayer de télécharger skype....

perso je l'ai installé sur le pc de ma copine via ce lien

https://www.skype.com/fr/get-skype/

bonne continuation avec skype et tout le reste...

@+
0

okay ;) je te remercie beaucoup pour ton aide, j'pensais que j'allais plus y arriver!!

j'essaye et je te dis si ça marche cette fois
0

:( fatal error!!!! .... load library
0

re

toujours cette DLL?

@+
0

oui... ça fais craquer ce dll
0