Conseil pour achat d'un ordinateur

cocovr6 Messages postés 41 Statut Membre -  
 mon -
Voila je voudrais m'acheter un ordinateur mais je n'y connait pas grand chose sur les marques et tout le reste ,mon budget pour l'ordi est de 400euros voir moins ,la seul chose importante c'est un gros disque dur,je vais me servir de cette ordi pour regarder des films me connecté sur internet et joué a des jeux qui ne demande pas beaucoup de ressource ,quand a l'écran j'ai un budget de 200euros quel ecran puis je avoir avec ce prix.le probléme c'est que j'ais peur d'acheter quelque chose qui soit de mauvaise qualité(surtout pour l'écran).
Merci de me répondre.
A voir également:

21 réponses

alexdelareunion

assemble toi meme ton ordi,
boitier premier prix, carte mere asrock, 1giga de ram et intel + ati (yen a qui vont hurler), disque maxtor (ya pas pire) lecteur graveur LG a 30euros, souris et clavier trust. Pour l'écran, préfère un 17 pouces qu'un 20 surtout à 200 euros sinon ce sera de la m.... si tu as 30 euros en trop te prive pas d'une alim silencieuse https://www.materiel.net/ (ce sont pas les moins chers mais serieux)
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu ne devrais pas conseiller systématiquement à tout le monde d'assembler son pc, car il y en a qui n'ont même jamais ajouté une barrette de mémoire ou une carte d'extension PCI. Ils ne vont pas commencer par assembler un PC de A à Z.

Cordialement.
0