Je recherche le titre d'un film....

mllemooii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:47
Description du film recherché:
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a peu près 2 ou 3 ans cela se passe en france plus précisément en campagne , l'histoire racontait se passe fin 19 ème siècle début 20ème siècle mais le tournage est récent enfin la qualité d'image est très belle , ce n'est pas en noir et blanc enfaite, donc cela raconte une femme plutot issu d'un famille aisée qui rachète une ancienne usine et la transforme en un superbe pavillon et rencontre un homme et elle se marie avec mais dans le film on a l'impression que son mari n'est pas amoureux d'elle , mais elle est folle d'amoureuse de lui et elle essayera d'avoir un enfant avec mais sans succès et celui ci aubout d'un moment part à la guerre et lorsqu'il revient il a perdu une jambe et il devient violent, ivrogne et il commence a battre sa femme plus tard elle découvre qu'il a une maitresse peu de temps après il meurt donc la femme devient veuve , triste et tout et retournera voire l'ancienne maitresse et elle découvrera que la maitresse a eu un fils avec lui et on découvre que la maitresse vivait dans cette ancienne usine lorsquelle était plus jeune et que donc la femme la "recopier" enfaite ellle esseyait d'avoir la meme vie ( la meme maison, le même homme etc..) et elle commence a entrer dans la dépression la fatigue puis elle meurt . donc le film ressemble étrangement a l'histoire : une vie de guy de maupassant et mme de bovary de flaubert si cela vous intèresse ;) merci