Rédémarrage impossible après la 1ère ouverture de Dragonica

Fermé
jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 9 mai 2013 à 00:43
Bonjour,
C'est un problème que je n'ai encore jamais vu auparavant et aux conséquences terribles :'( à cause de Dragonica ! Je ne pensais pas qu'un simple jeu pouvait être la source du plantage de mon ordinateur qui la rendu totalement inutile ! Je m'explique:
- Je lance Dragonica
- GameGuard s'ouvre et fait ce qu'il a à faire
- /!\ AVG détecte une menace je choisis de bloquer la menace
- /!\ Ecran noir (enfin presque il restait accueil dans le coin supérieur gauche si je mettais la souris dans le coin inférieur droit, très TRES étrange)
- /!\ Redémarrage forcé du PC et celui ne démarre plus :
1. Quand on ouvre les options du BIOS, celles-ci se referme dans la seconde qui suit.
2. Le plantage a lieu après que le logo de Windows (8) ait chargé : c'est un écran noir une inactivité totale (enfin sur l'écran je sais pas ce qui se passe dans l'ordinateur)

Merci d'avance pour la lecture de ce message et pour votre éventuelle disposition à m'aider =)